Vampires! rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vampires! rpg
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Siloh C. Wisper, but just Siloh. {néophyte}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Siloh C. Wisper
car je découvre un nouveau monde...
car je découvre un nouveau monde...
Siloh C. Wisper


âge : 36
Féminin Messages : 181
résidence : Powell Castel
love Déchirée
créateur : Chace Hamillton
affinités : Apple : Comme une grande soeur, tu me guide sur le - bon ? - chemin de ma destinée.
Andreas : Plus qu'un Ancien, je t'admire.
Billy : Toujours à nous protéger. Le père que nous avons jamais eu.
Charles : Notre union est notre force. On est liés à présent.
à propos de moi Arrogante, possesive, jalouse. Un rien anthipathique sur les bords, agressive.

• me, just me •
genre: vampire
âge: figée dans mes 22ans.
Siloh C. Wisper, but just Siloh. {néophyte} Empty
MessageSujet: Siloh C. Wisper, but just Siloh. {néophyte}   Siloh C. Wisper, but just Siloh. {néophyte} Icon_minitimeDim 15 Mar - 16:29


MusicPlaylist
Music Playlist at MixPod.com




Siloh C. Wisper, but just Siloh. {néophyte} Bwchallenge1_chal23 Siloh C. Wisper, but just Siloh. {néophyte} Amber10
Une vie brisée de les aimer.




    Informations Personnelles

    ♦️ Nom de Famille : Wisper
    ♦️ Prénom(s) : Siloh Carlie
    ♦️ Sexe : Femelle
    ♦️ Genre : Néophyte
    ♦️ Âge Immortel : Figée dans ses 22 ans.
    ♦️ Date & Lieu de Naissance : Quinze Juillet 1987, Missisipi.
    ♦️ Date de Morsure : Quinze Juillet 2OO9. ' Say Smiiile '



    Détails

    ♦️ Origine : Américaine de ses deux parents. Sa mère en l'occurence était une Irelandaise.
    ♦️ Prénoms & Noms des Parents : Hugh & Carlie
    ♦️ Prénoms des Frères et Sœurs : Une soeur Jumelle, Lohlie.
    ♦️ Fonctionnement Psychologique :

    Fonctionnement psychologique.. J'ai vraiment l'impression d'être traitée comme quelqu'un de dangereux.. Que voulez-vous exactement savoir ? De toute façon, depuis que j'ai été mordue, je ne suis plus la même. Du moins, c'est ce que tout le monde dit. Ils me rabâchent sans cesse que je ne suis qu'un monstre, qu'avant tout ça, j'étais une magnifique jeune femme, qui commençait à devenir une vraie femme. Mais ce n'est pas de ma faute et ça, ils ne le comprennent pas. Avant, j'étais une jeune femme à qui on pouvait confier des secrets incroyables. J'étais fragile à l'intérieur, j'étais humaine, le coeur sur la main. J'aimais rendre service, j'étais incroyablement intelligente. Plus tard, j'envisageais même de devenir avocate. Mais regardez aujourd'hui. Je suis peut-être beaucoup plus belle qu'avant, mes yeux sont rouges sang, j'ai tout le temps soif de sang et j'ai une force incomparable. Quoi d'autre ? J'allais oublier. Je suis arrogante, antipathique, j'aime blesser une personne à l'intérieur d'elle. J'aime qu'on se rappelle de moi parce que je vous ai blessé. Pourquoi un tel renversement de caractère ? Moi-même je cherche pourquoi j'ai tant changé. Je suis ignoble, je ne peux même pas me regarder dans un miroir. Non pas que le fait d'être un vampire me déplaise, mais le fait d'avoir tué ma soeur pour y parvenir m'effraye de jours en jours.



    ♦️ Description Physique :

    Siloh est, à la base, dotée d'une beauté naturelle, même si elle le nie continuellement. Elle possède de longs cheveux blonds qui tombent en cascade sur épaules frêles et osseuses. Ses yeux sont bleus, les mêmes que son père, son nez est fin et acquillin. Son menton est très banal, son visage assez rond et ses lèvres petites et bombées, comme Carlie. Elle aime porter des robes qui lui vont a ravir, des tas de bijoux et surtout de longs sautoirs noirs. Siloh porte constament le deuil de sa soeur, et c'est ainsi qu'elle ne se vêti que de noir, ou du moins de couleurs sombres. Elle a de longues jambes et fines, ainsi qu'une poitrine aantageuse. Mais depuis sa transformation douleureuse, Siloh n'est plus la même physiquement. Elle a troqué contre son gré sa peau à tendance bronzée contre une froide et blanche comme jamais. Une peau marmoréenne. Ses yeux eux non plus ne sont plus les mêmes ; d'un bleu lagune ils ont pris une teinte semi rosée, quasi rouge. Sa bouche s'est élargie, ses cheveux blonds ont pris quelques centimètres. La première fois qu'elle s'est vue dans son miroir mural, elle pensait à une mauvaise blague. À quelqu'un qui serait passé de l'autre côté du mur, prenant la place du reflet. Siloh plaça sa main sur le verre froid et frissonna. La personne façe à elle était bien elle-même ! Elle se sourit timidement, puis reprit son activité précédente.


    Histoire

    ♦️ Passé Humain :

    Siloh C. Wisper, but just Siloh. {néophyte} Parent10
    Mes parents, Hugh et Carlie, au sujet de ma mort.

    Je ne me souviens pas de grand-chose de ma vie d'humaine. Même si cela ne fait que quelques mois que je suis un vampire, je m'aperçois qu'au fil des jours, j'en perds quelque peu. Je ne me souviens que des évènements marquants, comme du mariage de mes parents. Je revois encore ma mère dans cette robe qui lui allait à ravir, je revois aussi mon père, devant l'hôtel, souriant comme jamais. Il avait l'air si jeune dans son costume à deux mille dollars. Il regardait ma mère comme si elle était le plus beau des joyaux. Elle, elle fixait ses pieds, gênée que Hugh la fixe, même si cela lui plaisait et qu'elle brulait d'envie de l'embrasser fougueusement, comme une enfant embrasse pour la première fois. Le prêtre les unis alors pour toujours, jusqu'à leur mort et même après celle-ci. Seulement le prête ne savait pas à quel point il avait raison. En effet vampires depuis des années, ils avaient préféré vivre ensemble avant de se marier, pour se connaitre un peu.. et puis ils avaient décidé.. D'ailleurs, ils nous ont eu, Lohlie et moi, dès leur première rencontre, bien avant d'ailleur qu'il ne se fassent mordre tout deux. Jumelles à cent pour cent, nus faisions la paire. De ce que je me souviens, nous étions les deux premières en classe, possédant le titre honorable de ' Déléguées ', appréciées de tous. Nous étions très liées.. C'est pour cela que je ne comprends pas ma réaction, pourquoi je l'aie tuée.. Je me souviens de son sourire plus que tout, c'est une image qui elle, n'est pas floue. Cette image est gravée en moi, comme celle de son sourire stoïque et figé, lorsque je faisais en sorte que son sang soit miens.


    ♦️ Le jour où... :

    C'est un malheureux Quinze juillet que tout cela se déroula. Habituellement, le Quinze est le jour de mon anniversaire. Un jour joyeux où ma soeur et moi recevions des tas de présents, posions pour des amis de la famille et le jour où Papa et Maman ne travaillaient pas. Le seul, l'unique. Le seul jour aussi où Hugh autorisait Chace, mon petit ami et créateur, à rester dormir chez nous. Mais une semaine avant la dite fête et date d'anniversaire, je tombai gravement malade. Atteinte d'une maladie héréditaire - dont mon père ne put heureusement pas profiter - qui touche le coeur et les poumons, j'étais alitée depuis près de six jours. Chace était occasionnellement resté près de moi, ne me quittant qu'en cas de grands besoins. Lohlie aussi était restée près de moi, elle qui était en forme comme jamais. Elle avait sur le visage une sorte d'expression bizarre, je ne saurais l'expliquer, comme si elle savait ce qui lui arriverait. Je sentais la vie me quitter chaque jours un peu plus, je sentais mon coeur qui battait de moins en moins et ma respiration quant à elle, se faisait de plus en plus saccadée.. J'allais partir et très bientôt. Le jour du Quinze, triste comme jamais, Lohlie sortit de la maison pour la première fois depuis une semaine entière. Elle se rendit à la mairie, remplir les papiers de décès, mettre tout au point pour être tranquille après. J'ai même sût récemment qu'elle avait planifié la date de mon enterrement. Pendant ce temps, Chace n'avait pas résisté comme il l'avait fait depuis des années. Mon sang brûlant ne le serait plus dans quelques temps, mon coeur cesserait de battre et tout ça, il appréhendait. Il avait tellement peur de me perdre qu'il profita de l'absence de ma soeur pour poser tout d'abord ses lèvres sur les miennes. À ce moment-là, je compris qu'il s'en faisait pour moi, mais j'ignorais tout de ce qu'il était et de ce que j'allais a mon tour devenir. Je pressais ses doigts avec le peu de forces qu'il me restait. Je voulais vivre, je m'accrochais à la vie comme on s'accroche à quelqu'un qu'on aime. Je pleurais. J'en avais marre. Puis, la bouche de Chace glissait doucement sur ma nuque, sa main se baladait dans mon cou. Sa peau froide - je m'étais toujours demandé pourquoi - me donna des frissons et me fit fermer les yeux. Je soupirai, quand soudain, quelque chose me fit brusquement les rouvrir ; Chace me mordait le cou. Ce fut comme s'il me coupait la gorge avec une lame de rasoir, mon sang coulait tout le long, jusqu'à s'éparpiller sur les draps blancs. Chace, tout en me mordant, pleurait lui aussi. Entre deux morsures, il me murmurait des ' Je t'aime ' mais c'est à peine si je les entendaient. J'étais trop concentrée sur la douleur, comme si ma tête était prise dans un étau et qu'elle allait exploser sous peu. Je gémissais tandis que mon sang ce mélangeait à celui de Chace. Mon corps se convulsait et je revois cette scène comme du dessus, comme si je n'étais pas maître de mon corps. Mes yeux se retournaient dans leurs orbites, mon corps se convulsait violemment. Puis, je ne me souviens de rien, juste de cette migraine horrible lorsque je rouvris les yeux. Chace au-dessus de moi, il me souriait. Mais je ne cillais pas. Mes yeux ne prirent même pas la peine de cligner, je me contentais seulement de fixer le plafond. Ma langue, comme gonflée, m'empêchait de respirer et c'est en obligeant mes poumons à prendre de l'air que je m'aperçus que c'était inutile, que mon coeur ne battait plus, que je ne ressentais plus de douleurs. Ma vue devint alors trouble et je pensais que j'avais succombé à la maladie. Je pleurais. Ca faisait mal aussi, dans la poitrine. C'est alors que je sentis une odeur spéciale, que je n'avais sentit encore nulle part. Cette odeur m'attirait plus que tout, je me sentis attirée par elle. J'essayai de me lever, quand Chace me rallongea, prudent. Il m'expliqua que cela faisait plusieurs jours que j'étais resté dans un semi coma, dût à la douleur. Il avait dit à mes parents que c'était arrivé - sur le coup, je ne compris pas - et me précisa que ma soeur ne faisait que pleurer. Quand soudain, la porte s'ouvrit à la volée. Je vis Lohlie, hésitante sur le palier de la chambre, les yeux plus que gonflés par les larmes. Elle me fixait et je compris que c'était elle, qui sentait aussi bon. Je fermais les yeux, me calmant. Je n'étais donc pas morte ? Mais qu'était-ce que tout ce sang autour de moi ? Tout le monde m'avait-il suivi dans l'au-delà ? Lohlie se mit à courir dans ma direction, en jurant de ne plus jamais me quitter et en hurlant qu'elle m'aimait. Si elle savait combien je redoute qu'elle m'aie prise dans ses bras.. Chace se leva, effrayé. Il n'eut le temps de rien, pauvre de lui. Témoin de la scène qui se déroula sous ses yeux, il fût choqué et ne pût m'arrêter, puisque c'était déjà trop tard. Ma soeur, allongée sur le dos sur mon lit, avait le visage déjà figé, avec son demi sourire enfantin. Elle ne bougeait pas énormément, ce qui fut plus simple pour moi. Ma langue cherchait dans le trou béant de sa gorge encore un peu plus de sang, aspirant tant que je pus, jusqu'à tomber dans les pommes. J'ouvris les yeux, me retrouvant assise dans mon lit, Chce face à moi, ainsi que mes parents.. Je ne saurais vous expliquer l'ambiance qui pesait lourd.. Je me rendis compte alors que la vue incroyable que j'avais, l'odorat et l'ouïe incroyable était un don de mon Amour. Il m'avait créée comme lui et j'avais fait de ma soeur mon premier repas.. Mais alors ? Mes parents.. sont .. non ...
    des...Vampires ?






    Hors-Fiche

    ♦️ Comment avez-vous connu le forum ? : Viiaa Cedricounet ^^
    ♦️ Pourquoi vous êtes-vous inscrit ? : Parce que j'adooore Twilight et Cedric xD
    ♦️ Comment trouvez-vous le design ? : Comme toujours.. MAGNIFIQUE *o*
    ♦️ Avez-vous lu l'histoire et les règles ? : Ouiii ^^
    ♦️ Quelle est la star de votre avatar ? : Amber Heard


Dernière édition par Siloh C. Wisper le Dim 15 Mar - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Siloh C. Wisper
car je découvre un nouveau monde...
car je découvre un nouveau monde...
Siloh C. Wisper


âge : 36
Féminin Messages : 181
résidence : Powell Castel
love Déchirée
créateur : Chace Hamillton
affinités : Apple : Comme une grande soeur, tu me guide sur le - bon ? - chemin de ma destinée.
Andreas : Plus qu'un Ancien, je t'admire.
Billy : Toujours à nous protéger. Le père que nous avons jamais eu.
Charles : Notre union est notre force. On est liés à présent.
à propos de moi Arrogante, possesive, jalouse. Un rien anthipathique sur les bords, agressive.

• me, just me •
genre: vampire
âge: figée dans mes 22ans.
Siloh C. Wisper, but just Siloh. {néophyte} Empty
MessageSujet: Re: Siloh C. Wisper, but just Siloh. {néophyte}   Siloh C. Wisper, but just Siloh. {néophyte} Icon_minitimeDim 15 Mar - 21:16

Terminé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Billy Viper
car je dirige d'une main de fer l'institut...
car je dirige d'une main de fer l'institut...
Billy Viper


âge : 33
Masculin Messages : 273
résidence : powell castle
love she's gone.
créateur : Gaunt Viper
à propos de moi loyal, paternaliste & discret.

• me, just me •
genre: vampire
âge: 324 ans
Siloh C. Wisper, but just Siloh. {néophyte} Empty
MessageSujet: Re: Siloh C. Wisper, but just Siloh. {néophyte}   Siloh C. Wisper, but just Siloh. {néophyte} Icon_minitimeDim 15 Mar - 21:28

Ton histoire fait froid dans le dos Siloh C. Wisper ^^'
J'aime beaucoup le fait que la sœur fut le premier repas. Et l'amoureux-créateur. =)
Tu n'as pas eu un bug au niveau de ta description physique ?
Revenir en haut Aller en bas
Siloh C. Wisper
car je découvre un nouveau monde...
car je découvre un nouveau monde...
Siloh C. Wisper


âge : 36
Féminin Messages : 181
résidence : Powell Castel
love Déchirée
créateur : Chace Hamillton
affinités : Apple : Comme une grande soeur, tu me guide sur le - bon ? - chemin de ma destinée.
Andreas : Plus qu'un Ancien, je t'admire.
Billy : Toujours à nous protéger. Le père que nous avons jamais eu.
Charles : Notre union est notre force. On est liés à présent.
à propos de moi Arrogante, possesive, jalouse. Un rien anthipathique sur les bords, agressive.

• me, just me •
genre: vampire
âge: figée dans mes 22ans.
Siloh C. Wisper, but just Siloh. {néophyte} Empty
MessageSujet: Re: Siloh C. Wisper, but just Siloh. {néophyte}   Siloh C. Wisper, but just Siloh. {néophyte} Icon_minitimeDim 15 Mar - 21:33

Houuuu lala mais si bien sûr il y'a quelque chose de pas normal ... ^^' Encore désolée, je change tout ça :S
Revenir en haut Aller en bas
Billy Viper
car je dirige d'une main de fer l'institut...
car je dirige d'une main de fer l'institut...
Billy Viper


âge : 33
Masculin Messages : 273
résidence : powell castle
love she's gone.
créateur : Gaunt Viper
à propos de moi loyal, paternaliste & discret.

• me, just me •
genre: vampire
âge: 324 ans
Siloh C. Wisper, but just Siloh. {néophyte} Empty
MessageSujet: Re: Siloh C. Wisper, but just Siloh. {néophyte}   Siloh C. Wisper, but just Siloh. {néophyte} Icon_minitimeDim 15 Mar - 21:39

D'accord ^^ préviens à la suite quand c'est rectifié.
Revenir en haut Aller en bas
Siloh C. Wisper
car je découvre un nouveau monde...
car je découvre un nouveau monde...
Siloh C. Wisper


âge : 36
Féminin Messages : 181
résidence : Powell Castel
love Déchirée
créateur : Chace Hamillton
affinités : Apple : Comme une grande soeur, tu me guide sur le - bon ? - chemin de ma destinée.
Andreas : Plus qu'un Ancien, je t'admire.
Billy : Toujours à nous protéger. Le père que nous avons jamais eu.
Charles : Notre union est notre force. On est liés à présent.
à propos de moi Arrogante, possesive, jalouse. Un rien anthipathique sur les bords, agressive.

• me, just me •
genre: vampire
âge: figée dans mes 22ans.
Siloh C. Wisper, but just Siloh. {néophyte} Empty
MessageSujet: Re: Siloh C. Wisper, but just Siloh. {néophyte}   Siloh C. Wisper, but just Siloh. {néophyte} Icon_minitimeDim 15 Mar - 21:40

Rectifié Wink
Revenir en haut Aller en bas
Billy Viper
car je dirige d'une main de fer l'institut...
car je dirige d'une main de fer l'institut...
Billy Viper


âge : 33
Masculin Messages : 273
résidence : powell castle
love she's gone.
créateur : Gaunt Viper
à propos de moi loyal, paternaliste & discret.

• me, just me •
genre: vampire
âge: 324 ans
Siloh C. Wisper, but just Siloh. {néophyte} Empty
MessageSujet: Re: Siloh C. Wisper, but just Siloh. {néophyte}   Siloh C. Wisper, but just Siloh. {néophyte} Icon_minitimeDim 15 Mar - 21:45

D'accord, très bien merci Siloh ^^

je te souhaite donc la bienvenue sur le forum et j'espère que tu seras t'amuser chez les Néophytes.

Bons rp ! :hh:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Siloh C. Wisper, but just Siloh. {néophyte} Empty
MessageSujet: Re: Siloh C. Wisper, but just Siloh. {néophyte}   Siloh C. Wisper, but just Siloh. {néophyte} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Siloh C. Wisper, but just Siloh. {néophyte}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Siloh Carie Wisper
» Kiss me ; i'm KC { néophyte }
» Stellar Mc Dowell { NEOPHYTE ]
» Elsa de Vasconcelos { NEOPHYTE ]
» James Graham, Pour vous servir. { NEOPHYTE }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampires! rpg ::  :: « Dossiers d'Inscription » :: « Fiches Validées { néophytes } »-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit