Vampires! rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vampires! rpg
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Jenna Jones [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jenna Jones
car je découvre un nouveau monde...
car je découvre un nouveau monde...
Jenna Jones


Messages : 4

Jenna Jones [Terminé] Empty
MessageSujet: Jenna Jones [Terminé]   Jenna Jones [Terminé] Icon_minitimeLun 25 Mai - 22:00

Jenna Jones [Terminé] 090525090107932763Jenna Jones [Terminé] 090525090154604879Jenna Jones [Terminé] 090525090220719046


I. Informations Personnelles

♦️ Nom de Famille : Jones
♦️ Prénom(s) : Jenna
♦️ Sexe : Feminin
♦️ Genre : Néophyte
♦️ Si Ancien, âge d'Ancienneté : Âge depuis votre naissance humaine. Il vous suffit de faire un simple calcul : (2009 - Année de naissance).
♦️ Âge Immortel : 18 ans
♦️ Date & Lieu de Naissance : 12/09/1990
♦️ Date de Morsure : 03/05/2008


II. Détails

♦️ Origine : Française
♦️ Prénoms & Noms des Parents/Tuteurs : Marc Jones et Stephanie Jones
♦️ Prénoms des Frères et Sœurs : Matthieu (13 ans)

♦ Fonctionnement Psychologique :

Comment pourrais-je me définir ?

Hum... Voyons voir, je pourrais vous dire que dans ma vie d'avant, J'etais une fille manipulatrice, cela dès mon enfance, je savais ce que je voulais et je faisais tout pour l'avoir, mais cela n'a pas changée. Ce n'est pas que je n'ai pas de caractère, c'est même le contraire. Mais c'est que je suis toujours comme ça. Ce qui fait même une de mes qualités principales. Je suis juste quelqu'un qui sais ce faire respecter des autres et qui n'aime vraiment pas se faire contredire. En grandissant, j'etais devenu encore plus audacieuse, ce qui m'avais permis de réussir tous mes diplômes que j'avais dû passer. J'etais quelqu'un d'egoiste c'est vrai mais il m'arrivait de penser a d'autres personnes que moi même si cela était rare, j'étais une personne trés active, j'avais toujours quelque chose a faire. Je n'etais pas une de ses filles qui ne font que se regarder dans la glasse toutes les cinqs minutes. Je savais que je plaisais donc je n'avais pas besoin de me regarder. Plus tard au lycée j'etais une fille trés populaire au lycée, je plaisais cela était sûr mais moi, je ne trouvait là que de l'amusement jamais de l'amour. J'etais comme un papillon, ce qui m'a vallues ce surnom.

Quand, je fut transformée, ma vision des choses changea, j'etais restée là même, mais j'avais en plus ce pouvoir qui me faisais me sentir forte et puissante, je n'ai jamais regrétée de m'être fait mordu. je trouvais cela étrange et si estraordinaire. Je me sentais bien, je n'avais même jamais eu peur. Cela m'avais donnée tant de choses comme mon nouveau corps, je savais que j'etais belle mais quand je m'etais aperçu dans une glace, cela frolait l'irrealité. Je suis moi mais en même temps je suis si differente du moi d'avant. C'est si effrayant mais aussi exitant.

Mais, c'est vrai il n'y a pas que des avantages dans cette transformation, ce que je deteste le plus c'est cette soif de sang, si permanente, et c'est tellement difficile de se retenir, cela aurait été plus facile si je n'avais pas de concience mais j'en ai une et cela est tellement penible, quand tu te rends comptre de ce que tu as fais. J'ai peur de cette soif, je n'arrive pas a la controler, c'est si fort. Et en plus il y a cet instinct qui me guide vers chaques humains isolés et si faibles. Mais je fais beaucoup d'efforts pour surmonter cette soif car je ne peux vivre en sachant que je suis un monstre.

Maintenant que je suis comme ça, il m'est plus difficile de me rapprocher des gens même si eux sont de la même espèce. Je préfère être seule, mais cela est pénible pour moi, qui avant étais toujours accompagnée mais la vie est faite pour apprendre. Il m'ai trés difficile d'avoir confiance même si je ne suis pas timide même plutot farouche.



♦ Description Physique : Contée à la Troisième Personne du Singulier.

Jenna a toujours étée belle même quand elle était enfant, sa bouille faisait craquer chaques personnes qui la voyaient, il n' y avait pas beaucoup de monde qui pouvaient lui resister. En grandissant elle devint encore plus belle, et tellement attachante, Jenna savait qu'elle était jolie et s'en servait pour ses interêts. Même si elle est une manipulatrice, elle est trés gentille. Elle garde toujours un sourire espiègle au coin de ses lèvres. Ses yeux étaient grands et d'un bleu d'azur. Ils le sont toujours mais quand elle n'a pas soif.

Ses yeux pétilles toujours et on peut y voir une etincelle de malice. Ses cheveux sont blonds mais ils partent sur le blanc, ce qui les rendent d'autant plus magnifiques. Sa peau était blanche de nature, donc cela ne la choqua pas quand elle se vu dans la glasse. Ce qui fait ressortir ses yeux. Elle a une bouche pulpeuse ce qui rends fou tout homme qu'elle croisent.

Jenna aime porter des vetements classes et surtout hors de prix, elle n'a jamais eu de mal pour cela, c'est parents étaient trés riches mais trés absents. Jenna s'habille plus particulièrement de robes, elle a toujours eu un penchant pour ce vetements, elle n'a jamais su pourquoi. Mais il lui arrive de s'habiller de pantalon mais bon c'est vraiment quand elle n'a rien d'autre a se mettre ou quand il ne fait pas beau. Elle aime être naturel et donc se maquille que peut. Jenna a toujours eu le style en elle, cette fille ne suit pas particulairement la mode mais c'est elle qui peut la lancer. elle aime que les personnes autour d'elle la remarque ce qui n'est pas difficile vu son physique.

Elle a un charme envoutant, mais naturel. Il y a peu de personnes qui lui résiste mais Jenna, elle, elle aime les hommes qui résitent, cela lui plait beaucoup. Elle a un visage trés feminin et en même temps il est un peu enfantin, ce qui lui donne une petite touche qui donne envie de la proteger, même si elle aime se débrouiller seule.



III. Histoire

♦ Passé Humain :

Je suis née un 12 septembre, un jour spécial car j'ai découverts le monde ce jour là. C'est pour cela que c'est toujours mon jours préféré. Mes parents étaient vraiment trés heureux, j'étais leur premier enfant. Mes parents étaient des personnes qui avaient toujours du travailles, ma mère elle était gérante d'une entreprise et mon père lui travaillait dans le département. Donc , je suis née dans un envirronnement riche et studieux. J'aimais mes parents , plus que tout au monde. Je savais qu'ils m'aimaient aussi, j'en étais sûr mais il y avait des moments ou je doutais car ils avaient beaucoup de travailles donc peu de temps pour moi. J'étais a chaque fois plus triste de ne les voir que pendant quelques minutes toutes les semaines. C'est peut être pour cela que je suis comme ça maintenant. J'étais une enfants sage mais trop gatées par mes parents, j'avais tout ce que je souhaitais au monde mais la seule chose que je voulais le plus ils ne pouvaient pas me l'offrir.

j'étais une enfants forte et je ne pleurais jamais devant les gens, quelques choses dans leurs regards ne me donnais pas envie de pleurer mais de m'enfuir. Bien sur j'etais une enfant trés active, j'adorais plus que tout m'amuser dehords, je trouvais la maison trop ennuyeuse pour rester dedant même si dehors il pleuvait ou neigeait. Je me rappelle de ma nounou, elle était vraiment formidable, toujours a mon écoute. J'aimais plus que tout, jouer avec elle a la balançoire, c'etait notre moment a nous deux. Silvie était son nom, je la considerais pas comme une mère mais plus comme ma grande soeur. Elle avait un don pour me raconter des histoires le soir, je n'arrivais jamais a entendre la fin de ses histoires tellement j'étaits fatiguées d'avoir jouer autant. J'etais une enfant trés mignonne, je me rappelle qu'a chaque fois que Silvie me voyait, elle disait qu'elle avait envie de me croquer tellement j'étais mimi, cela me faisait a chaque fois rire.

Quand j'ai eu 5 ans, mes parents m'annonçèrent que j'allais être grande soeur, je n'avais pas bien compris sur le moment mais j'etais heureuse car je voyais maman et papa qui eux étaient heureux. Quand ma mère du arreter de travailler a cause du bébé, j'avais sautée de joie, elle allait pouvoir enfin être avec moi tous les jours. j'avais eu besoin de l'explication de Silvie pour comprendre que maman avait un bébé dans le ventre. Mais tout changea quand celui ci arriva dans mon monde. La vie n'etait plus pareille, elle était même pire. Maman et Papa étaient là, ce qui m'avais rendu tout de suite le sourire mais ils ne s'occupaient pas de moi juste du bébé, il n'y avait que pour, lui. C'etait a ce moment que je l'ai detester, il avait enlever ma famille. Donc je restais enfermée dans ma chambre, même Silvie préferait mon frêre que moi.

Plus je grandissais, plus je changeais. Mon frêre devint ma seule raison de vivre. Je le proteger comme une mère, elle qui n'etait jamais là. Et oui, parceque quand mon frêre eu 6 ans, mes parents ont repris leur travail et nous ont laissés. j'adorais m'occuper de Matthieu, il était si choux. Et puis j'etais sa grande soeur, je ne voulais pas l'abondonner comme mes parents. J'etais toujours heureuse avec un sourire qui me mangeait la moitié de mon visage. Mes yeux petillais de joies. La vie était si belle mais il y avait toujours cette même ombre a ce beau tableau. A l'age de 13 ans, j'avais eu envie de faire de la gymnastique, je trouvais ce sport magnifique, je n'ai arrétée la gym qu'a l'âge de 17 ans. A l'ecole j'etais vraiment trés douée, dès l'age de 6 ans, j'adorais l'ecole, je trouvais cela trés amusant et je me faisais presque toujours des amis. J'etais une fille adorable qui n'etait pas du tout timide et qui allait vers les autres.

Quelques années plus tard quand j'eu 16 ans, mes parents étaient toujours aussi prient par leur travaille, c'etait comme si leur travaille était leur vie et que elle et matthieu n'etaient rien. Et les jours avançaient avec cette même routines de tous les jours. Et chaque jour, je m'audissais mes parents de n'être jamais là. Ils ont laissés un trou qui ne se refermera jamais. Il ne me restait plus qu'une année et je pouvais partir de chez moi, j'avais déjà fait des économies pour m'acheter une maison et une voiture. Mais avant d'acheter la maison, je devais finir mes études. Au lycée je sortais souvent avec des amis, soit dans des fêtes ou dans des boites. On habitaient a Nice, une belle ville et grouillant de monde. Il y avait toujours quelques chose a faire mais cela ne changeait jamais se sentiment de lassitude.


Dernière édition par Jenna Jones le Ven 5 Juin - 18:49, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Jones
car je découvre un nouveau monde...
car je découvre un nouveau monde...
Jenna Jones


Messages : 4

Jenna Jones [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Jenna Jones [Terminé]   Jenna Jones [Terminé] Icon_minitimeMer 27 Mai - 17:31

♦️ Le jour où... :

Pourquoi avais-je encore oublier mon téléphone a la maison, ça fait déjà la deuxième fois en deux semaine, je sais pas ce que j'ai mais a chaque fois que je part, j'oublie quelque chose. Je suis une vrai tête de linotte. Il m'arrive a chaque fois d'oublier un objet important et ce soir c'etait mon téléphone. Donc, c'est a cause de ma malchance que je me suis retrouvée dans cette rue en pleine soirée, je ne voiyais même pas les étoiles. Il commençait vraiment a faire froid, je frissonnais dans mon manteau. Il n'y avait que les lumières des réverbères pour me guider. Même si je faisais ce chemin tous les jours, un frisson d'effroit me parcouru le dos. Je n'etais pas de nature peureuse mais je n'aimais pas vraiment me retrouver seule dans une rue froide et peu éclairée. Et moi qui pensais m'amuser toute la nuit avec les filles. J'avançais d'un pas décidé, je ne voulais pas rester une minute de plus dans cette rue immonde qui puait les ordures. Je commençais a avoir de plus en plus peur, tout ça pour un malheureux portable. J'aurais du écouter mes maie, elle qui me disait de prendre un bus a la place d'y aller a pied mais moi toujours si fier, j'avais repondu que ce n'etait pas loin et que c'etait plus rapide a pieds.

J'etais vraiment stupide, je n'avais jamais eu le don de l'orientation, même si je connaissais ce chemin par coeur, je me retrouva dans un cu de sac. Je commençais a m'affoler, je ne savais plus ou aller. La panique me sumergea, j'avais envie de pleurer toutes les larmes que j'avais refouler. Mes je n'avais pas une seconde a perdre. Je couru comme si m'a vie en dépandais, je ne savait pas ou j'allais mais je courais. J'etais épuisée et j'avais donc decidée de m'arreter quelques instants. Puis dans un detour je le vit. Je cru que c'etait une illusion, cela avait été rapide, juste une ombre qui se mouvait, j'avais donc décider de marcher. J'entendais des bruits qui me faisais frissonnée d'efroit. La peur me tiralliais le ventre. Je me retourna mais il n'y avait rien puis quand je me tourna, je le vit devant moi. C'etait un être magnifique et si envoutant. Mais ce qui me faisait peur était ses yeux, d'un rouge sang. Il avait un sourire carnassié. Des larmes jaillirent de mes yeux et son sourire s'elargit. Je sentis quelques chose me frapper sur la tête et je m'evanouit.

Quand je me reveilla, une douleur atroce emanait de ma tête, je ne savais plus ou j'etais. J'avais perdu toute notion du temps. J'avais tellement mal. Je m'eforça d'ouvrir les yeux, je ne vis que du noir puis mes yeux s'habituèrent a l'obcsurité. Je pu voir allors que je me trouvais dans une cave, il n'y avait personne. Je sentais la corde bruler mes poigner, je devais être attachée a un meuble. J'essaya de me defaire de la corde mais elle était bien trop serrée. J'etudiais la pièce ou je me trouvais, il y avait une table au centre. Il n'y avait aucune fenêtre a par une petite qui emetait une lumière a peine voyante. J'entendis alors des pas, il venait, la panique repris le deçu, il fallait que je m'enfuis avant qu'il soit la, je mis mes dernières forces a essayer d'enlever la corde mais rien ne se fit et les pas seraprochèrent. C'est alors qu'il entra, il était aussi beau que la veille. Ses yeux étaient maintenant de couleur bleu ciel et il ne faisait plus aussi peur.

Je l'entendis rire, cela ressemblait a un murmure. Je le vis se raprocher de moi, mes yeux ne pouvaient plus le quitter, c'etait comme si il m'envoutait. Son sourire était plus tendre. Il était si près que je pouvais sentir son odeur, si parfumée, un vrai délice. Je sentis sa peau quand il m'enleva la corde. Je pu me frotter mes poignés endoloris. Il me prit la main et me fis m'assoir sur une chaise, il avait toujours ce sourire charmeur. C'est là que je vis, une malette posée a coté de lui, il prit mes mains, je n'arrivais pas a resister, j'etais si epuisée. Je le vis me soigner mes poignés, il avait une lueur de malice dans ses yeux. Ensuite il m'emmena par les escaliers dans une maison, il y faisait jour et cela me fit fermer les yeux. Je n'avais plus aussi peur. Je vit alors un grand lit rouge. Il était magnifique. Je le vis me prendre dans ses bras, sa peau était froide et dure, puis je me sentis glisser dans les dras.

"Bonjour, désoler de t'avoir attachée, mais je ne voulais pas que tu t'enfuis. Tu es trés belle, tu sait. Cela fait longtemps que je te cherchais, bientot nous serons réunis a jamais. "

Je ne compris pas tout de suite ses paroles puis il se rapprocha de moi, ses yeux avaient repris la couleur rouge sang, puis je sentis une douleur atroce qui parvenait de mon cou. Je me sentis alors partir dans le noir. J'etais en quelque sorte inconsciente mais la douleur était horrible, elle emanait de partout maintenant, je voulais crier mais aucun son ne sortaient de ma bouche. J'avais envie de mourir. Pourquoi m'avait-il fait ça. Je sentais le feu me ravager, c'etait comme si on me brulait vive. J'avais terriblement mal. Le temps passait, je ne savais pas combien exactement de temps, j'etais rester là avec cette douleur horrible mais il semblait que c'etait une eternité. Puis après de trés long moments de tortures. La douleur commença a s'estomper, cela commenca par les pieds puis les jambes jusqu'au cou.

Je pu donc ouvrir les yeux après 3 jours. Mais ce que je vis était nettement plus different. Je pouvais voire chaque détails de la pièce. J'entendais tellement de bruits qui étaient a des kilomètres. Quand je me leva ce fut avec une agilité et une souplesse de chat. On n'entendit aucun bruit quand j'ai marcher sur le sol. Un grand miroir était disposer dans la salle, je pensais que j'avais une tête du lendemain matin apres une fête mais ce qui me troubla fut mon reflet dans la glace, ce n'etait pas une fille avec la gueule de bois mais une ravissante jeune fille, je ne me reconnu pas du premier coup d'oeil. J'etais si belle, avec ma peau si blanche et min corps plus svelte qu'avant. Mes cheveux étaient plus soyeux et plus resplendissants. Mes yeux eux étaient devenu rouge sang. Un frisson me parcouru le dos. Il fallait que je m'enfuis avant qu'il me retrouve. Je ne savais plus quoi faire, je ne savais pas ce que j'etais devenu. Mais mon instinct prit le dessus et je me vit sauter de la fenêtre pour arriver en souplesse sur le sol.

Je ne revenais pas de ce que je venais de faire. Je sentis la force qui était en moi. Mon instint avait prit le dessus. Je sentis alors une soif dévorante de sang humain me prendre. Je n'avais plus qu'une seule envie c'etait d'etancher cette soif. Le soleil était couché, ce qui valorisait ma chasse. Je n'avais plus le controle de mon corps, je me voyais me deplacer avec souplesse et tout cela s'en faire un seule bruit. Je sentis alors une odeur délicieuse, je ne pouvais m'empecher de la suivre. J'avançais plus vite, et alors que j'entendis des pas puis des battements de coeurs. Enfin je la vis, une femme avec un trousseau de clefs cherchant sa voiture. J'avança dans la lumière du réverbère, mais je cachais mes yeux. je la vis se retourner vers moi et je sauta alors sur elle, son sang m'appellais, je ne me retint qu'une minute et je me vis planter mes dents dans son cou, ma joie explosa. Puis j'etendis ma soif.

Quelques heures après je me retrouva dans un parc, près d'un arbre, je ne réalisa pas tout de suite ce que je venais de faire cela était si terrible. J'etais parcouru de frissons. Puis je la vis, c'etait une femme d'une beauté renversante. Elle s'avança et me dit de ne pas avoir peur, qu'elle allait m'aider. Elle m'explica tout depuis le debut et repondit a mes questions. Je n'avais plus peur car je savais que je n'etais plus seule


IV. Hors-Fiche

♦️ Comment avez-vous connu le forum ? : Par partenaria
♦️ Pourquoi vous êtes-vous inscrit ? J'adore les Rp et les forums sur les vampires
♦️ Comment trouvez-vous le design ? : Superbe
♦️ Avez-vous lu l'histoire et les règles ? : Oui
♦️ Quelle est la star de votre avatar ? : Elisha Cuthbert
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Jones
car je découvre un nouveau monde...
car je découvre un nouveau monde...
Jenna Jones


Messages : 4

Jenna Jones [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Jenna Jones [Terminé]   Jenna Jones [Terminé] Icon_minitimeMer 27 Mai - 18:54

Dossier terminer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Billy Viper
car je dirige d'une main de fer l'institut...
car je dirige d'une main de fer l'institut...
Billy Viper


âge : 33
Masculin Messages : 273
résidence : powell castle
love she's gone.
créateur : Gaunt Viper
à propos de moi loyal, paternaliste & discret.

• me, just me •
genre: vampire
âge: 324 ans
Jenna Jones [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Jenna Jones [Terminé]   Jenna Jones [Terminé] Icon_minitimeLun 29 Juin - 21:16

Bonjour Smile
Ta fiche est-elle toujours d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Jones
car je découvre un nouveau monde...
car je découvre un nouveau monde...
Jenna Jones


Messages : 4

Jenna Jones [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Jenna Jones [Terminé]   Jenna Jones [Terminé] Icon_minitimeLun 29 Juin - 22:11

Oui bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Billy Viper
car je dirige d'une main de fer l'institut...
car je dirige d'une main de fer l'institut...
Billy Viper


âge : 33
Masculin Messages : 273
résidence : powell castle
love she's gone.
créateur : Gaunt Viper
à propos de moi loyal, paternaliste & discret.

• me, just me •
genre: vampire
âge: 324 ans
Jenna Jones [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Jenna Jones [Terminé]   Jenna Jones [Terminé] Icon_minitimeMar 28 Juil - 3:02

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jenna Jones [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Jenna Jones [Terminé]   Jenna Jones [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jenna Jones [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jenna L. Wildens [Humain]
» Nouvelle au lycée [ PV Jenna ]
» Freddy Gamma [Terminé]
» Charles Aaron Butler [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampires! rpg ::  :: « Dossiers d'Inscription » :: « Fiches Validées { néophytes } »-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit