Vampires! rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vampires! rpg
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Nouvelle au lycée [ PV Jenna ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jody Solaris
car Powell Castle et ses résidents m'obsèdent...
car Powell Castle et ses résidents m'obsèdent...
Jody Solaris


âge : 31
Féminin Messages : 23
résidence : Tu vois la Chine? Bah c'est pas là-bas...
love ...
affinités : James Graham :
Tu me fascine, qui es-tu? Qu'es-tu?
à propos de moi Douce - Chaleureuse - Malicieuse - Bornée - Impulsive - courageuse - enjouée - aimante

• me, just me •
genre: habitant de Squamish
âge: 17 ans
Nouvelle au lycée [ PV Jenna ] Empty
MessageSujet: Nouvelle au lycée [ PV Jenna ]   Nouvelle au lycée [ PV Jenna ] Icon_minitimeDim 19 Avr - 15:23

Nouvelle au lycée [ PV Jenna ] Taylor11Nouvelle au lycée [ PV Jenna ] Taylor10
Il y a des jours ou je voudrais retourner à l'époque ou
mon seul problème était de choisir la poupée
avec laquelle je voulais jouer.


Jody n'avait pas envie de se lever ce matin, le week-end était terminé, elle ne pourrait plus aller au château autant qu'elle le souhaiterai maintenant, elle regarda son réveil; 7h10. Elle se leva, prit une douche rapide, prépara son sac de cours puis descendit pour petit-déjeuner, une fois tout cela fini, elle se rendit à la voiture, y déposa son sac et s'y assit. Elle attendit son père, dix minutes plus tard, il n'était toujours pas là, elle couru jusqu'à la maison, il petit-déjeunait tranquillement, elle le secoua, lui montra l'heure, il poussa un juron et monta dans la voiture. Il démarèrent. Jody regardait le paysage défiler, la petite ville et ses bâtiments. Ils arrivèrent enfin devant le lycée, les autres élèves étaient déjà là, ils allaient et venaient en tous sens, jetant des regards curieux sur Jody et son père. Celle-ci se fit la plus petite possible, mais ses vêtements la trahissait, elle aimait les couleurs et ne se privait pas d'en porter, jaune et vert était son sweat, elle portait un jean, des chaussures ballerin jaunes et vertes également et ses cheveux blonds lâchés sur ses épaule assemblait le tout. Elle devait vraiment se remarquer dans cette foule de gens habillés majoritairement de noir, blanc, gris ou rouge.
Elle et son père se dirigèrent vers l'endroit appelé " administration " et frappèrent au bureau du proviseur.
Il répondit d'un " entrez " sonore et Jody ouvrit la porte, elle et son père entrèrent dans un bureau de taille exiguë, meublé avec soin et goût, des meubles anciens trônaient aux quatre coins de la pièce, et au centre, un grand bureau en chêne occupait le reste de l'espace, Jody et son père n'avaient donc que très peu d'espace où se mouvoir, une unique chaise était placée devant le bureau pour qu'un éventuel visiteur puisse s'asseoir. Le chef d'établissement les regarda un à un puis invita le père de Jody à s'asseoir d'un geste.

" - Bonjour je suis M.Sullivan, le chef d'établissement, en quoi puis-je vous être utile?
- Bonjour M.Sullivan, je suis monsieur Solaris, et voici ma fille, Jody. Je vous ai informé par téléphone de son incription et également du fait de son...petit problème."

Jody leva les yeux au ciel, " petit problème " n'aurait pas été les mots qu'elle aurait employer pour qualifier le fait qu'elle ne parle pas.
Le directeur et son père parlèrent pendant une bonne demi-heure, Jody ne les écoutait même plus, elle rêvait, de James, de Powell castle, de sa nouvelle vie.
Son père mit fin à sa rêverie en se levant et en lui disant que M.Sullivan l'accompagnerai jusqu'à sa classe. Elle mit son sac sur une épaule et suivit le proviseur à travers les corridors du lycée. Il frappa à une porte au deuxième étage puis entra, il invita Jody à le suivre, ce qu'elle fit, puis il s'adressa aux élèves et au professeur qui était une femme d'une cinquantaine d'année environ aux cheveux grisonnants. Il leur expliqua que Jody était une nouvelle élève, la présenta et fini par dire qu'elle était muette. Puis il repartit en refermant la porte derrière lui. Jody gardait les yeux baissés, le professeur prit la parole :

" - Bienvenue à toi Jody, va t'asseoir à côté de...hum voyons...Lenna, au dernier rang. "

Jody leva enfin les yeux et scruta la salle, ce n'était pas difficile de voir sa nouvelle voisine de table, toutes les places du dernier rang étaient prise sauf une.
Elle traversa donc la salle pour aller s'asseoir à côté de Lenna.
Elle déposa son sac, sortit ses affaires et prit un petit bout de papier où elle écrivit :

" - Salut, je crois que les présentations sont déjà faites, moi c'est Jody. Tu habites à Squamish? "

Puis le fit passer à Lenna.
Revenir en haut Aller en bas
http://new-world.frenchboard.com
Jenna L. Wildens
car Powell Castle et ses résidents m'obsèdent...
car Powell Castle et ses résidents m'obsèdent...
Jenna L. Wildens


âge : 32
Féminin Messages : 8
résidence : Squamish
love Personne.
affinités : Nathan S. Quallen [+++]
à propos de moi Timide. Douce. Tendre. Froide. Curieuse. Attentionnée. Futée. Intélligente. Sensible. Ambitieuse. Réservée.

• me, just me •
genre: habitant de Squamish
âge: 17 ans.
Nouvelle au lycée [ PV Jenna ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle au lycée [ PV Jenna ]   Nouvelle au lycée [ PV Jenna ] Icon_minitimeDim 19 Avr - 22:12

Encore un jour qui se lève, un jour presque pareil aux précédents. Nous n’étions plu en week-end et les cours commençaient. Alors le réveil était quotidiennement programmé pour 7h00 exactement, heure où Jenna se levait tous les jours pour prendre une douche, déjeuner et s’habiller, emplois du temps quotidien qui se répétait chaque jour de la semaine. Elle était naturellement la première à se réveiller, se frères se reposant presque une demie heure de plus, arrivant par contre, souvent en retard. Tant pis ce n’était pas le problème à la jeune Wildens. Depuis longtemps elle les ignorait.
Prête enfin à sortir, Jenna attrapa ses clefs posés sur la commode du couloir d’entrée, et sortit en claquant la porte, comme elle en avait l’habitude. Et, une énième fois, elle se dirigeait vers l’arrêt de bus le plus proche, en direction de Squamish High School, l’établissement qu’elle fréquentait.
Le trajet ne dura que 10 minutes, 10 minutes assise sur un siège, dans un bus bombé par ceux et celles qui commençaient également leur journée, qui s’annonçait maussade d’après la météo. Quelques nuages grisâtres, rien de réconfortant. Alors, découragée, Jenna descendit du bus, déjà arrivée devant le parvis de l’établissement, bombé d’étudiants qui attendaient l’ouverture des grilles. Enfin celles-ci s’ouvrirent, et des centaines de personnes, en groupes ou seules -comme Jenna- entrèrent, parfois à vive allure, d’autres moins précipités. Jenna faisait partis de ceux qui n’étaient pas pressés d’entrer. Elle observa les quelques visages familiers autour d’elle, sans saluer qui que ce soit, repérant presque aussitôt un nouveau visage, celui d’une ravissante blonde au style vestimentaire visiblement coloré, qui descendait d’une voiture conduit par une homme. Elle ne s’y attarda pas, tourna la tête et poursuivit son chemin vers les salles de classe. Aujourd’hui les cours débutaient par Science et Vie de la Terre, couramment appelé « SVT », une matière scientifique dans laquelle Jenna excellait. Véritablement Jenna excellait partout. Elle franchit le seuil de la porte et alla s’asseoir dans son coin, à savoir à coté de personne, en bout de table, au fond de la salle. Une place libre demeurait à ses côtés, que personne n’avait osé prendre, puisque Jenna n’était pas tellement appréciés ici. Son comportement était semble-t-il, « trop étrange », c’était « une fille qu’on n’arrivait pas à cerner ». Pas de problèmes, Jenna n’y apportait aucun importance. Les amis, ce n’étaient pas ça qui allait lui manquer. Elle sortit ses affaires, puis le professeur commença à faire l’appel, interrompu par une visite inattendue du proviseur accompagné de… de la fille que Jenna avait aperçue sur le parvis, tout à l’heure ! Quelle coïncidence Elle s’appelait donc Jody, elle était nouvelle, mais surtout… muette. Jenna était désolée pour elle. Le professeur observa les places disponibles, à savoir une seule ; près de Jenna, qui s’empressa de rectifier les paroles du professeurs.

" - Bienvenue à toi Jody, va t'asseoir à côté de...hum voyons...Lenna, au dernier rang. "
« JENNA, Monsieur ».

Léna certes, mais en deuxième prénom.
Une voix froide qui provoqua un silence certain, tandis que déjà la nouvelle s’installa à ses côtés. Jenna lui adressa un faible regard, puis écouta le professeur, qui poursuivait le cour sans tarder. Jenna, droite et silencieuse, jeta un coup d’œil sur quelque chose qui l’intrigua. Il s’agissait d’un papier, visiblement lui étant adressé, glissé sous ses yeux. C’était la nouvelle. Alors Jenna attrapa un stylo et lui répondit.


« Jenna Léna Wildens, j’ai 17 ans & oui j’habite ici. Et toi ? Tu étais où avant ? »

Elle acheva sa réponse dans une discrétion complète, n’écoutant le cour que d’une seule oreille.
Revenir en haut Aller en bas
http://kiweeFUN.skyblog.com
Jody Solaris
car Powell Castle et ses résidents m'obsèdent...
car Powell Castle et ses résidents m'obsèdent...
Jody Solaris


âge : 31
Féminin Messages : 23
résidence : Tu vois la Chine? Bah c'est pas là-bas...
love ...
affinités : James Graham :
Tu me fascine, qui es-tu? Qu'es-tu?
à propos de moi Douce - Chaleureuse - Malicieuse - Bornée - Impulsive - courageuse - enjouée - aimante

• me, just me •
genre: habitant de Squamish
âge: 17 ans
Nouvelle au lycée [ PV Jenna ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle au lycée [ PV Jenna ]   Nouvelle au lycée [ PV Jenna ] Icon_minitimeMer 22 Avr - 14:52

Jenna attrapa un stylo et répondit :

« Jenna Léna Wildens, j’ai 17 ans & oui j’habite ici. Et toi ? Tu étais où avant ? »

Elle acheva sa réponse dans une discrétion complète, puis refis passer le mot à Jody qui le lut. Des images, des souvenirs revinrent alors à elle, ce nom lui évoquait quelque chose.

{ Mini Flash Back }

- Léna, Lénaaa...
Une voix d'homme, il hurlait. Un autre hurlement lui répondit, c'était une femme, un cri de douleur plus que de frayeur.

{ Fin du Mini Flash back }

Que voulait dire tout ceci? Jody n'en savait rien, elle était profondément troublée par ce "souvenir", était-ce vraiment le sien? Elle ne se souvenais pas d'avoir connu de Léna...
Ce n'était pas le moment, Jody devait répondre au mot de Jenna, elle écrivit donc :

« Jody Solaris, 17 ans j'habite à Squamish depuis quelques jour et avant j'habitais en Arizona, ca me change d'être ici ! Tu habites ici depuis ta naissance toi? »

Tout à coup le professeur interrogea Jenna sur une race très spéciale d'animaux carnivores, étant donné qu'elle n'avait pas suivi le cours, elle bafouilla une réponse inintelligible que le professeur pris pour la réponse exacte car son visage s'illumina, Jody eut beaucoup de mal à réprimer son sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://new-world.frenchboard.com
Jenna L. Wildens
car Powell Castle et ses résidents m'obsèdent...
car Powell Castle et ses résidents m'obsèdent...
Jenna L. Wildens


âge : 32
Féminin Messages : 8
résidence : Squamish
love Personne.
affinités : Nathan S. Quallen [+++]
à propos de moi Timide. Douce. Tendre. Froide. Curieuse. Attentionnée. Futée. Intélligente. Sensible. Ambitieuse. Réservée.

• me, just me •
genre: habitant de Squamish
âge: 17 ans.
Nouvelle au lycée [ PV Jenna ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle au lycée [ PV Jenna ]   Nouvelle au lycée [ PV Jenna ] Icon_minitimeVen 1 Mai - 18:26

Jenna ne prêtait plus attention aux explications du professeur sur « le comportement agressif des animaux sauvages carnivores ». La jeune Wildens guettait discrètement la nouvelle, Jodis, lire le petit bout de papier sur lequel les mots s’échangeaient. Elle éprouva l’espace de quelques secondes, une peine pour l’handicap de Jody, puis chassa cette idée de sa tête, quand le professeur posa son regard sur elle et l’interrogea. Jenna, surprise, bafouilla légèrement avant de lancer une réponse plutôt incertaine, mais manifestement…juste. Tant mieux. Intéressée par Jodis, Jenna s’impatientait lorsqu’elle vit celle-ci écrire. Il lui semblait même que sa voisine était profondément concentrée dans ses pensées,plongée dans un souvenir, ou quelque chose qui devait y ressembler. Le sens d'observation de Jenna était véritablement meilleur que celui de n'importe qui, car elle ne se trompait jamais. Elle n'y préta pas attention d'avantage, et tourna la tête, glissant son regard sur chaque visage des étudiants, qui bavardaient, écoutaient, ou d'autres même, semblaient someiller...Elle tenta d’apperçevoir quelques mots sur le minuscule papier, sans succès, puis profita de cette attente pour écouter quelques explications du cour, mais déjà Jody lui renvoyait le papier. Jenna le déplia, jetant un regard méfiant sur l’attitude du professeur, puis voyant que celui-ci était tourné, lut la réponse, qui lui permit d’en apprendre un peu plus sur sa voisine. Aussitôt elle attrapa un stylo et inscrivait sa propre réponse, rapidement.

« Oui j’habite Squamish depuis toujours. Tu faisais quoi en Arizona ? T’as dû déménager ? »

Jenna était plutôt indiscrète et beaucoup trop curieuse, c’était facilement percevable. Tant pis, il fallait faire avec pourtant ! Elle esquissa un sourire à Jody tout en lui glissant discrètement le papier. Le prof poursuivait gentiment son cour.
Revenir en haut Aller en bas
http://kiweeFUN.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Nouvelle au lycée [ PV Jenna ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle au lycée [ PV Jenna ]   Nouvelle au lycée [ PV Jenna ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle au lycée [ PV Jenna ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jenna L. Wildens [Humain]
» Jenna Jones [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampires! rpg ::  :: « Squamish » :: Squamish High School-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit