Vampires! rpg
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Jenna L. Wildens [Humain]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jenna L. Wildens
car Powell Castle et ses résidents m'obsèdent...
car Powell Castle et ses résidents m'obsèdent...
avatar

âge : 26
Féminin Messages : 8
résidence : Squamish
love Personne.
affinités : Nathan S. Quallen [+++]
à propos de moi Timide. Douce. Tendre. Froide. Curieuse. Attentionnée. Futée. Intélligente. Sensible. Ambitieuse. Réservée.

• me, just me •
genre: habitant de Squamish
âge: 17 ans.
MessageSujet: Jenna L. Wildens [Humain]   Ven 17 Avr - 22:40

I. Informations Personnelles

♦️ Nom de Famille : Wildens
♦️ Prénom(s) : Jenna, Lena.
♦️ Sexe : Féminin
♦️ Âge : 17 ans
♦️ Date & Lieu de Naissance : Mardi 7 Septembre 1991

II. Détails

♦️ Origine : Anglaise et Américaine.
♦️ Prénoms & Noms des Parents/Tuteurs : Père : Adam Wildens; Mère : Hanna Wildens née Montey.
♦️ Prénoms des Frères et Sœurs : 2 Frères : Keneth & Chris.
♦️ Description Psychologique : Généralement lorsque l’on a 17 ans, la majorité actuelle des filles semblent être préoccupées par un tas de choses comme –entre autres- : les garçons, le shopping, les soirées et tout un tas de choses qui vous prennent les ¾ de votre vie de jeune adulte. Certes Jenna était une fille de 17 ans mais ses centres d’intérêt n’étaient pas inspirés de cette façon. Oui bien sûr, elle profitait de sa vie, mais ses soirées ne se déroulaient pas dans les boites les plus branchées du quartier, elle ne couchait pas au premier soir, elle ne jetait pas non plus son argent par les fenêtres en le gaspillant à tord et à travers dans des jeans ou des t-shirts à la mode, non. Elle était plutôt attirée par un monde un peu plus sérieux, sans pour autant délaisser l’amusement de tous les adolescents, certes. Elle savait goûter à tous les plaisirs adulés par les jeunes, mais aussi s’intégrer dans le monde adulte, la vie réelle. Il fallait bien faire la part des choses après tout, et Jenna le savait. Réservée, timide et froide aux premiers abords, il fallait persévérer pour la connaître. Ce n’est pas le genre de fille qui vous saute dans les bras pour vous dire bonjour, elle ne se contente que de vous saluer à peine, parfois, d’un simple signe de tête. Elle est très douce, discrète et intelligente, et a un goût prononcé pour toute sorte de récits fantastiques et s’inspire parfois de son ressenti face à l’écriture, pour composer. Composer toute sorte de choses, textes, poèmes, chansons mises en musique grâce à son don pour le piano,le tout en étant concentrée à vous en faire peur. Elle a parfois un comportement particulier ce qui lui coûte occasionnellement nombre de rumeurs. On l’a prétend folle, surdouée, malsaine, démoniaque, et tant encore, dont elle ne s’ennuie pas. C’est vrai que c’est une fille curieuse, qui observe beaucoup ,d’ailleurs c’est sûrement l’une de ses plus grandes qualités, solitaire également, délicate et futée. Elle a hérité du caractère complexe de son père, majoritairement insensible et soucieux de toutes sortes de choses. Si vous connaissiez Mr. Wildens, vous feriez immédiatement le rapprochement père/fille : Leur caractère est énormément ressemblant, voir identiques.
Même goût pour les arts. Même capacité de concentration, même intelligence, même insensibilité, douceur, froideur. Même timidité, même sens d’observation. Tout correspondait d’une manière extraordinaire.

♦️ Description Physique : Jenna est le résultat d’un père physiquement froid aux traits appuyés et d’une mère qui eut une physionomie douce et attirante.
C’est une jeune femme grande, mince et plutôt charmante malgré un visage livide et une voix légèrement cassée, au naturel, et qui connaît cependant une santé fragile.
Son visage était calme et doux à la fois, semblait accueillant et froid en même temps, dissimulant un bon nombre de sentiments qu’on avait du mal à deviner. Tantôt la joie, tantôt la colère. Tantôt un sourire, tantôt des larmes.
L’ont dit que les yeux sont le miroir de l’âme ; ceux de Jenna sont ronds comme des billes, noisettes, parfois intimidants quand la jeune femme fixe quelqu’un (chose qu’elle fait souvent), généralement entourés d‘un khôl noir profond et de cils longitîmes noircis au mascara, le tout surplombé de sourcils fins. Sa bouche est légèrement charnue, pas vraiment rose quand l’on y regarde de près et Jenna n’y ajoute aucun baume à lèvres, gloss ou substance collantes du genre, tandis que son nez est fin et droit, un peu petit tout de même. Son visage en ovale généreux, est encadré par une chevelure brune, douce et ondulées, qui lui tombe jusqu’aux épaules, aux reflets châtaignes au soleil,souvent lâchée. Son coup est toujours parfumé de parfums légers et fruités, à très petite dose et il est certain que vous remarquerez à quel point Jenna rougit vite lorsqu'elle est angoissée !.
Son corps n’a rien de particulier, aucun tatouage ou piercing si ce n‘est que les oreilles percées, rien qu’une cicatrice a droite de son ventre, une chute d’enfance sûrement.
Quant au style vestimentaire de la jeune Wildens, rien d’éxeptionel ; quelques jeans foncés,clairs, parfois déchirés volontairement aux genoux et aux cuisses, des chemises blanches, des débardeurs rayés, des gilets de laine gris clair, quelques t-shirt et pulls aux écritures anglaises ainsi que baskets, ballerines, chaussures à lacets différentes les unes des autres. Un style qui lui correspond, assez discret, urbain et convenable.


III. Histoire

♦️ Histoire : Jenna vit le jour le Mardi 7 Septembre 1991 à 2:30 du matin, née prématurément de quelque semaines en raison des complications de santé de Hanna Wildens, dans une clinique privée Canadienne.
L’accouchement fût pratiqué en césarienne et ne laissa aucun choix à la famille : Jenna serait leur dernière enfant, et par cela, leur unique fille. Elle ne connut jamais sa mère, qui mourut quelque heures suivant l’accouchement, douloureux et pénible auquel elle avait succombé, d’une hémorragie semble-t-il.

Cette naissance ne combla malheureusement jamais le vide et la douleur dans laquelle la famille Wildens toute entière fût plongée.

Jenna grandit à Squamish, au Canada, entourée seulement de son père Américain prénommé Adam, un homme de 47 ans venu exercer au Canada près de la femme qu‘il eut aimé autrefois, et de ses frères, jumeaux d’actuellement 19 ans. Elle passa une bonne partie de son enfance livrée à elle-même, et de nombreuses fois seule.

Son enfance fut plongée dans la solitude, menée par l’absence d’un père pour qui le travail était plus que tout au monde, important et vital (Rédacteur en chef dans l’un des plus grands journaux Canadiens), et dans l’ombre de ses frères aînés qui lui menait la vie bien dure, la considérant de trop, unique perturbatrice de leur complicité fraternelle, meurtrière de leur mère, mauvaise. Elle fût gardée par de multiples nourrices, puis devint autonome très tôt, n’ayant pas le choix finalement.
Adam était dépendant de son travail, accroc, obsédé par l’écriture de ses articles qui l’amenaient a être réputé comme l’un des plus grands journalistes du pays ! Cependant il ne voyait presque pas, -voir pas du tout-, grandir ses enfants. Le pire était … qu’il ne s’en rendait pas compte.
Alors Jenna grandit seule. Elle faisait de la balançoire seule, elle se promenait dans le square seule, elle allait à l’école seule, elle se faisait à manger seule, elle faisait ses devoirs seule, sans jamais se plaindre de la situation. Toujours seule, quand ses frères lui malmenait la vie. Quand elle était accusée à tord et à travers d’avoir renversé ceci, d’avoir brisé cela alors qu’il n’en était rien. Mais elle se taisait et faisait l‘ignorante, ne parlait plus, devint presque invisible et distante. Même à l’école primaire, et même au collège, nombreux la considérait comme une fille bizarre et pas fréquentable. Elle était tout le temps seule, et son comportement en intriguait plus d’un, élèves comme professeurs. Cependant c’est au lycée qu’elle commença à s’ouvrir au monde extérieur. Étudiante à « Capilano University Campus», elle commença enfin a fréquenter des élèves de son âge, à se changer les idées, à rentrer parfois un peu trop tard. C’est à cette époque que l’on pouvait connaître une Jenna qui dérapait sur un mauvais chemin, son père n’étant pas là pour mettre terme à tout ça. Ses frères n’y prêtaient jamais attention. Elle s’éduquait elle-même, faisait des folies quand bon lui semblait et devait trouver la maturité d’arrêter quand elle jugeait les limites dépassées. Et cette maturité là, elle l’avait trouvé au fil du temps. Toutes ces épreuves l’avaient endurcie, lui avait apprit de nombreuses choses qui constituent aujourd’hui, toute la personnalité de Jenna Wildens.


♦️ Le premier jour au Powell Castle : Powell Castle. Jenna en avait entendu vaguement parlé et c’est pour cela qu’elle se renseigna d’avantage sur ce dit château, qu’elle finit d’ailleurs par visiter. Dès la première visite, elle tomba sous le charme de cette architecture grandiose et impressionnante, ce monument qui abritait bien du monde, des personnes qui nécessitaient des soins médicaux d‘ailleurs, ce qui expliquait l‘intérêt que le Ministère de la santé du Canada semblait lui porter. Jenna aimait ce château. Elle aimait s’y balader pour s’y perdre, elle aimait monter ces multiples marches sans savoir où aller, elle aimait pousser une porte au hasard et pénétrer dans une pièce quelconque, elle aimait contempler le vide derrière les énormes fenêtres et ses visites se multipliaient. Elle s’y rendait souvent, toujours seule, lorsque le temps était mauvais, et c’est lors d’une fin d’après midi orageuse qu’elle fit la rencontre de l’une de ses résidents. C’était un garçon, de 17 ans également, charmant, qui avait une façon de parler et d’agir comme l’aimait Jenna. Elle apprit à le connaître, il s’appelait Nathan Sacha Quallen, et elle ne le jugea vraiment pas malade, comme l‘on prétendait la plupart des résidents de Powell Castle. Quand elle le connut, elle venait au château régulièrement, rien qu pour le voir, lui parler, passer du temps avec lui, par simple amitié bien entendu, -car Jenna ne connaissait pas l’amour -, mais elle ne pouvait s’empêcher de rester loin de lui, elle en avait besoin. Alors il lui fit visiter le château jusqu’aux plus petits recoins, ils parlèrent de tout et n’importe quoi, leur vie, leurs envies, leurs goûts, et finalement devinrent de vrais amis. Elle délaissait sa propre maison, tellement son envie de venir ici était forte, elle s‘y sentait en sécurité, famillière tellement ses visites étaient quotidiennes. Délaisser peu à peu Squamish ne lui posait aucun problème, ne s’y rendant que pour poursuivre sa scolarisation et pour y travailler. Le reste du temps, elle le passait dans ce château, avec Nathan, qu‘elle considéra très vite comme son frère, un vrai ami. C’était plus fort que tout, ce sentiment de fraternité, cette complicité, cette amitié extraordinaire.
Alors Powell Castle devint sa deuxième demeure, en quelque sorte.


IV. Hors-Fiche

♦️ Comment avez-vous connu le forum ? : Par une amie.
♦️ Pourquoi vous êtes-vous inscrit ? : L'intrigue m'intéresse, le forum est soigné.
♦️ Comment trouvez-vous le design ? : Magnifique.
♦️ Avez-vous lu l'histoire et les règles ? : Oui
♦️ Quelle est la star de votre avatar ? : Rachel Bilson
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kiweeFUN.skyblog.com
Billy Viper
car je dirige d'une main de fer l'institut...
car je dirige d'une main de fer l'institut...
avatar

âge : 27
Masculin Messages : 273
résidence : powell castle
love she's gone.
créateur : Gaunt Viper
à propos de moi loyal, paternaliste & discret.

• me, just me •
genre: vampire
âge: 324 ans
MessageSujet: Re: Jenna L. Wildens [Humain]   Sam 18 Avr - 14:58

Bonjour Jenna Wink
J'aime beaucoup ta fiche. Elle est soignée, ton récit est vraiment agréable.
Tu n'as plus qu'à attendre Nathan alors :hh: ^^
Je te souhaite bien évidemment la bienvenue au Powell Castle et t'accepte en tant qu'Humaine.
Amuses-toi bien Like a Star @ heaven

_
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Jenna L. Wildens [Humain]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mineur humain pour warhammer jdr
» Meilleur Rpiste Humain
» Database : Humain
» Joyeux anniversaire, Jenna. {Défi, solo.}
» [Exemple Humain - Validée] Nami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampires! rpg ::  :: « Dossiers d'Inscription » :: « Fiches Validées { humains } »-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit