Vampires! rpg
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Selene Eridhen [Finished]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Selene Eridhen
car je découvre un nouveau monde...
car je découvre un nouveau monde...
avatar

âge : 26
Féminin Messages : 8
résidence : Powel Castle
à propos de moi Just look at me
Try to find out...
Maybe you will
One day...

MessageSujet: Selene Eridhen [Finished]   Ven 17 Avr - 19:47



I. Informations Personnelles

♦️ Nom de Famille : Eridhen
♦️ Prénom(s) : Selene
♦️ Sexe : Femelle / Mâle
♦️ Genre : Néophyte / Ancien
♦️ Si Ancien, âge d'Ancienneté : Âge depuis votre naissance humaine. Il vous suffit de faire un simple calcul : (2009 - Année de naissance).
♦️ Âge Immortel : 18 ans ( Âge lorsque vous vous êtes fait mordre. Il vous est éternel.)
♦️ Date & Lieu de Naissance : 06/01/1991 à North Bay
♦️ Date de Morsure : 25/02/2009

II. Détails


♦️ Origine : Selene a passé la moitié de sa vie à Toronto, puis son père à décidé du jour au lendemain de déménager à North Bay où elle vit depuis qu'elle a 7 ans.
♦️ Prénoms & Noms des Parents/Tuteurs : Carole (née Cromwell) et Adam Eridhen
♦️ Prénoms des Frères et Sœurs : Zoey et Jay
♦️ Fonctionnement Psychologique : Mes parents ne cessaient de me le répéter, et a force, j'ai fini par y croire. Un jour jour on remarquera vraiment qui tu es ne t'en fais pas. C'est ça ouai ! Bien joué Selene tu te retrouve internée comme un pauvre malade et tes amis te prenne pour une folle. je n'aime pas le fait que nous soyons obligé de nous caché mais bon, je m'y fait. Petit à petit je me sens évoluer depuis qu'on m'a mordue. Je me contrôle de mieux en mieux mais j'ai encore beaucoup de mal à supporter l'odeur des humains. C'est "drôle", avant, j'aimais sentir les choses, les fleurs, les odeurs en tout genre. Mais maintenant que je les sens en permanence je trouve ça moins sympa. Le Directeur de mon ancienne école m'a posé plein de question suite à mon changement de lieu de vie. J'avais envie de le mordre mais j'ai encore réussit à me contenir. Après ça, on m'a envoyé ici, ça valait mieux pour tout le monde, je faisait peur a ma petite sœur et mon frère ne voulait plus me regarder dans les yeux. Il est temps que ça change. Avant j'étais la joie de vivre à l'état pure. Maintenant je ne dors plus, je ne mange plus et je reste dans un pièce vide toute la journée. Vous voyez la nuance ?
♦️ Description Physique : Selene est une jeune femme pleine d'entrain. Elle est menue avec de longs cheveux blonds. Ses yeux clairs lui donnent un joli teint ensoleillé toute l'année. Cependant, sa peau pale lui donnent un air frêle et fragile. Ne vous y fiez pas. Depuis qu'elle a été mordue la jeune femme s'est repliée sur elle même développant sa force mentale.
On le sait les vampires sont faits pour être beaux, mais déjà avant d'être mordue, Selene était une superbe jeune fille. Allié au côté vampirique, c'est une jeune femme fatale redoutable. Ses yeux si bleus lorsqu'elle n'est pas en manques sont superbes et sont regard, pénétrant.

Ce que l'on sait des vampires ? Qu'ils sont forts également. L'avantage que l'ont tire de cette force est qu'elle est invisible. Pas de gros muscles mais une silhouette parfaite sur une peau marmoréenne. La particularité physique que tiens Selene est son incroyable vue. Avec les capacités mélangées de l'aigle et du hibou, elle peut voir à des centaines de mètres aussi bien de jour que de nuit. Cependant, lorsque la colère ou autre sentiment de contradiction monte en elle, les prunelles de la jeune vampire virent au violet intense.
Les vampires sont des armes fatales... dans des corps de dieux et de déesses.

III. Histoire


♦️ Passé Humain : Un beau matin d'Avril, Selene Eridhen ouvrit les yeux sous les regards attendris de sa mère, son père et ses grands parents. C'était la petite première, l'enfant chérie. Ce n'était pas pour autant qu'elle en fut plus gâté. Ses parents, des gens respectables, d'origine modeste avaient travaillé dur pour en arriver où ils en étaient. Ils avaient de quoi être fiers... Grandissant dans une jolie maison de campagne, Selene ne manqua jamais de rien, ses parents étaient aimant avec elle.Elle apprit vite a se débrouiller, construisant des cabanes, espionnant ses voisins sous les regards amusés de Mr et Mme Eridhen.
Quelques années plus tard, ces derniers eurent une merveilleuse nouvelle. Selene allait être grande sœur. Âgé d'à peine 5ans, celle ci aida tant qu'elle pu sa maman dans les tâches les plus difficiles. Neuf mois plus tard, le petit frère arriva. Selene se révéla être une grande sœur adorable.
A son onzième anniversaire, les grand parents de Selene lui offrirent un vélo. Tout ce qu'il y a de basique chez les humains direz-vous.
Au niveau scolaire, Selene a toujours été une jeune femme brillante et sans se forcer qui plus est. Souvent la première de la classe, ses parents l'ont souvent sermonné parce qu'elle n'ouvrait pas son cartable en rentrant le soir. Elle eut sans difficulté les diplômes qu'elle envisageait. Dommage qu'elle n'ait eu le temps d'être acceptée nul part car le 25 février 2009, tout bascula...

♦️ Le jour où... : Tout changea. C'est comme ça que Selene s'en souvient.
Pourquoi avoir oublié sa veste dehors ? C'est la question récurrente de cette journée. Le matin, la jeune femme se réveilla, plus humaine que jamais elle avait décide de sortir ce soir pour se changer les idées. A North Bay, un grand festival d'animations était organisé et Selene et ses amis avaient décidé de s'y rendre. Le rendez-vous était fixé à 21h00 chez une de ses amis.
A 20h45, Selene sortit de chez elle, habitant à quelques mètre de chez son amie, elle y alla à pied. Mais elle oublia sa veste chez elle. A la moitié du chemin, la jeune femme le remarqua et fut obligé de s'en retourner. Mais elle se sentait suivie. Marchant droit devant elle se retourna un première fois, rien. Elle avança, écoutant attentivement, il y avait bien quelqu'un derrière elle... Elle se retourna, rien. Puis une douleur aiguë au niveau de son coup. Surprenante, lancinante insupportable. Elle ne bougeait plus. Elle ne pouvait plus que hurler, mais aucun son ne sortit de sa bouche. Ses amis ne la verraient pas ce soir là.
Son corps trembla inlassablement, la douleur était toujours plus forte, toujours plus vive et brûlante. Elle hurla de plus belle, tombant au sol avec un grand fracas. Elle avait l'impression que son corps se déchirait de toute part que quelqu'un s'amusait a enfoncer un lame brulante en elle.
Et tout cela dura une semaine entière. Où était-elle allée, impossible à dire. Elle savait juste qu'elle s'était retrouvée dans son lit, sa chambre verrouillée à clef. De toute façon elle n'avait pas la force de sortir mais elle avait tellement mal. Pourquoi ne l'avait-il pas achevé ?

Le samedi de la semaine suivante, la douleur s'était estompée mais elle ne pouvait toujours pas sortir. Ses yeux, ses prunelles, étaient d'un rouge vif. Et cette soif si intense et brulante qui ne la lâchait pas. Des parfums des envies des obsessions...
Mais Dieu qu'elle était belle... En se regardant dans le miroir la première fois qu'elle se mit debout, elle s'attendait a avoir une tête de déterrée. Son teint était pâle certes, mais elle était d'une beauté incroyable...
Trop d'envie tue l'envie dit-on... Pas dans ce cas là, elle sortit par la fenêtre et ne pu s'empêcher de laisser son instinct la guider. Lorsqu'elle planta ses dents dans le coup d'un beau jeune homme brun qu'elle ne connaissait pas, la joie fut intense, un grognement sourd parvint de sa gorge. Enfin elle étanchait sa soif... Laissant le corps du jeune garçon sous un arbre, elle s'en alla. Il n'était pas mort, non, il allait subir la même chose qu'elle car à présent, Selene Eridhen était une vampire...


IV. Hors-Fiche


♦️ Comment avez-vous connu le forum ? : Par MMHP
♦️ Pourquoi vous êtes-vous inscrit ? : Contexte sympathique
♦️ Comment trouvez-vous le design ? : Simple mais très joli
♦️ Avez-vous lu l'histoire et les règles ? : Oui
♦️ Quelle est la star de votre avatar ? : Kristen Bell


Dernière édition par Selene Eridhen le Sam 18 Avr - 17:35, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Selene Eridhen
car je découvre un nouveau monde...
car je découvre un nouveau monde...
avatar

âge : 26
Féminin Messages : 8
résidence : Powel Castle
à propos de moi Just look at me
Try to find out...
Maybe you will
One day...

MessageSujet: Re: Selene Eridhen [Finished]   Ven 17 Avr - 20:38

Dossier d'inscription Terminé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Billy Viper
car je dirige d'une main de fer l'institut...
car je dirige d'une main de fer l'institut...
avatar

âge : 27
Masculin Messages : 273
résidence : powell castle
love she's gone.
créateur : Gaunt Viper
à propos de moi loyal, paternaliste & discret.

• me, just me •
genre: vampire
âge: 324 ans
MessageSujet: Re: Selene Eridhen [Finished]   Ven 17 Avr - 22:24

Bonjour Selene =D

Il y a de nombreuses fautes, va falloir corriger tout ça !! xD Il faut aussi que tu rallonges la partie Description physique, qui est assez courte. Pense également à mettre de la couleur et à rendre plus jolie ta fiche, c'est plus agréable avec de la couleur I love you

Bonne chance :hh:

_
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Selene Eridhen
car je découvre un nouveau monde...
car je découvre un nouveau monde...
avatar

âge : 26
Féminin Messages : 8
résidence : Powel Castle
à propos de moi Just look at me
Try to find out...
Maybe you will
One day...

MessageSujet: Re: Selene Eridhen [Finished]   Sam 18 Avr - 17:29

Voilà, j'ai édité ma fiche ! Smile

J'ai essayé de mettre un maximum de couleurs mais c'est assez long avec ce navigateur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Billy Viper
car je dirige d'une main de fer l'institut...
car je dirige d'une main de fer l'institut...
avatar

âge : 27
Masculin Messages : 273
résidence : powell castle
love she's gone.
créateur : Gaunt Viper
à propos de moi loyal, paternaliste & discret.

• me, just me •
genre: vampire
âge: 324 ans
MessageSujet: Re: Selene Eridhen [Finished]   Dim 19 Avr - 0:32

Je te remercie d'avoir allongé ta fiche ^^ Je t'accepte sur le forum en tant que Néophyte =D
Amuses-toi bien :hh:

_
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Selene Eridhen [Finished]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Selene Eridhen [Finished]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ecurie de Selene
» Le Tableau | Selene
» 2 éme entraînement de Nuage de la mort et de fleur enflammée finished
» Milana Natalia Nina Mednikova [M.N.N.M~FINISHED]
» Nate Yassine Taylor || Finished

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampires! rpg ::  :: « Dossiers d'Inscription » :: « Fiches Validées { néophytes } »-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit