Vampires! rpg
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Qu'allez-vous incarner ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vampires
fondateur
fondateur
avatar

Masculin Messages : 11

• me, just me •
genre:
âge:
MessageSujet: Qu'allez-vous incarner ?   Mer 18 Fév - 17:31


SUR CE FORUM, VOUS POURREZ INCARNER :

( 1 au choix )


1. HUMAIN
Pas besoin de vous faire un dessin, vous savez ce qu'est un humain. Les humains, sur ce forum, sont généralement des touristes qui viennent régulièrement visiter le château et parler avec les pensionnaires. On accorde à certaines personnes le droit de discuter avec les résidents ( les néophytes qui ont une maîtrise du sang assez importante, n'allons pas engranger un accident ). Ils sont très utiles dans l'apprentissage médical du contrôle de soi. La plupart appartiennent à la ville de Squamish, certains sont des touristes éloignés qui aiment leur rendre visite, ou même en ressentent le besoin (évidemment, les vampires sont des êtres charmeurs...). Ils ignorent que leurs amis sont des vampires.


2. NÉOPHYTE
Un Néophyte est un Vampire qui vient d'être mordu. Après plusieurs jours de transformation le corps s'est développé lui donnant une peau de nacre glacée, des yeux d'une couleur foncée, une beauté (servant d'arme), un développement des sens et le décuplement de la force. En effet, un néophyte a plus de puissance qu'un Vampire âgé. Il est malheureusement moins adroit que ses pères et peut très vite être vulnérable. Sa nouvelle nature l'oblige à passer par des stades de comportement pour lui permettre d'apprivoiser sa nouvelle nature.

Si vous souhaitez être un Néophyte, vous devrez également choisir (dans votre fiche) si :
- Votre personnage a été mordu par un vampire quelconque.
Il est possible que par un souci de baisse de niveau de population vampirique ou par simple désir un vampire vous ai mordu et vous ai arraché à votre âme humaine, contre votre gré. Ainsi l'école vous aurait récupéré pour vous former à la condition de vampire.

- Votre personnage a été mordu par un vampire appartenant à l'école.
Après de longues recherches, il s'est avéré que votre transformation semblerait devenir un atout pour la communauté vampirique de l'école. Ainsi, les personnes appelés "Anciens" vous aurait mordu et vous aurait transporté à l'Institut.

-------------------------------

3. ANCIEN
Un Ancien est un vampire qui n'est pas catégorisé comme néophyte car il a une grande expérience. Il peut avoir entre 50 et 300 ans d'ancienneté comme vampire. L'Ancien travaille au sein de l'Institut et encadre l'enseignement des Néophytes. La plupart des Anciens ont été des élèves recrutés à l'Institut. Il a une grande maîtrise de sa soif et peut mordre un vampire et s'arrêter à temps pour que la transformation s'opère. L'Ancien peut également être chargé de récupérer un néophyte qui a été mordu par un vampire étranger à l'école et qui a été abandonné. Mais sa mission première est aussi de récupérer les néophytes qui sembleraient posséder des facultés intéressantes.


SUIVANT LE COURS DES INTRIGUES, DE NOUVEAUX CHOIX POURRONT ÊTRE APPORTÉS. N'HÉSITEZ PAS A VENIR VOIR RÉGULIÈREMENT CE TOPIC.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Qu'allez-vous incarner ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [2è Tour PRÉSIDENTIELLES] Pour qui allez-vous voter ?
» Blake-Ne revivez le passé que s’il vous sert à construire le futur.
» Allez vous refaire l'histoire ?
» Un peu d'ethymologie...Ce n'est pas vulgaire mais historique
» [C]ompétition & Collaboration.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampires! rpg ::  :: « Votre Personnage »-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit