Andreas Bathory car j'enseigne et je fais part de mon expérience...
âge : 310 Messages : 73 résidence : Powell Castel /// créateur : Comtesse Elisabeth Bathory Passionné, taciturne, secret, réservé, colérique...
• me, just me • genre: vampire âge: 294 ans
| Sujet: Andreas Bathory [2/3] Dim 22 Mar - 16:09 | |
| Fiche d' Andreas Bathory *** ÂGE D'ANCIENNETÉ :: 294 ans S'OCCUPE DES EXCURSIONS CHASSE ? :: Oui NÉOPHYTES A LA CHARGE [ limité à 3 ] ::- James Graham - Siloh Wisper -
Dernière édition par Andreas Bathory le Mer 25 Mar - 19:40, édité 3 fois | |
|
James Graham car je découvre un nouveau monde...
Messages : 104 résidence : Powell Castle créateur : Si seulement je la connaissais. A me regarder, Tu en sauras déjà bien assez.
• me, just me • genre: vampire âge: 19Ans.
| Sujet: Re: Andreas Bathory [2/3] Mar 24 Mar - 22:42 | |
| PRÉNOM NOM :: JAMES GRAHAM. ÂGE D'ANCIENNETÉ :: VAMPIRE DEPUIS 2ANS. SOUHAITE ÊTRE A LA CHARGE DE :: ANDREAS BATHORY.
| |
|
âge : 310 Messages : 73 résidence : Powell Castel /// créateur : Comtesse Elisabeth Bathory Passionné, taciturne, secret, réservé, colérique...
| Sujet: Re: Andreas Bathory [2/3] Mar 24 Mar - 22:55 | |
| Je t'ajoute à ma liste James =), Nous commencerons les entraînements dès que cela sera possible ^^ | |
|
James Graham car je découvre un nouveau monde...
Messages : 104 résidence : Powell Castle créateur : Si seulement je la connaissais. A me regarder, Tu en sauras déjà bien assez.
• me, just me • genre: vampire âge: 19Ans.
| |
Siloh C. Wisper car je découvre un nouveau monde...
âge : 37 Messages : 181 résidence : Powell Castel Déchirée créateur : Chace Hamillton affinités : Apple : Comme une grande soeur, tu me guide sur le - bon ? - chemin de ma destinée.
Andreas : Plus qu'un Ancien, je t'admire.
Billy : Toujours à nous protéger. Le père que nous avons jamais eu.
Charles : Notre union est notre force. On est liés à présent. Arrogante, possesive, jalouse. Un rien anthipathique sur les bords, agressive.
• me, just me • genre: vampire âge: figée dans mes 22ans.
| Sujet: Re: Andreas Bathory [2/3] Mar 24 Mar - 23:09 | |
| PRÉNOM NOM :: SILOH WISPER. ÂGE D'ANCIENNETÉ :: VAMPIRE DEPUIS QUELQUES MOIS. SOUHAITE ÊTRE A LA CHARGE DE :: ANDREAS BATHORY.
| |
|
| Sujet: Re: Andreas Bathory [2/3] Mer 25 Mar - 19:39 | |
| Je te rajoute ma Siloh <3 | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Andreas Bathory [2/3] | |
| |
|