CHELSEA BACKINN new
• me, just me • genre: vampire âge:
| Sujet: Chelsea Backinn [uc] Mar 17 Mar - 19:00 | |
| FICHE D'INSCRIPTION: I. Informations Personnelles Nom de Famille : Backinn Prénom(s) : Chelsea Sexe : Femelle Genre : Ancien Si Ancien, âge d'Ancienneté : 239 ans Âge Immortel : 23 ans Date & Lieu de Naissance : 3/06/1770 au Canada Date de Morsure : 2/12/1793 II. Détails Origine : Canadienne Prénoms & Noms des Parents/Tuteurs : Billy Viper est comme un père pour elle Prénoms des Frères et Sœurs : Elle n'a pas de frères ni de sœurs Fonctionnement Psychologique : Je peux être quelqu'un de très gentil mais je ne me laisse pas faire, en effet je très calculatrice et je sais anticiper les actions d'un vampire, donc n'essayes pas de me tromper. Cependant j'ai un caractère très fort et je suis une des Anciens les plus sévères, donc faites gaffes. Je suis quand même de nature posée mais je possède un côté dominatrice. Je suis très efficace et dangereuse. Je suis également très susceptible, je n'aime pas qu'on me contre dise. Je suis aussi très têtue, il n'est pas question que je change d'avis si je ne le veux pas, je suis habituée à arriver à mes fins, et ma volonté est sans égales, je suis aussi manipulatrice et sadique. Description Physique : Chelsea a le physique d'un mannequin, ses jambes sont interminables et pour elle faire paraître encore plus longues elle porte souvent des talons hauts. Elle a des traits fins, son menton plutôt rond, ses joues toutes fines, elle a des yeux en amande. Ses lèvres sont fines , et douces. Elle a des yeux bruns, presque noirs, et une bouche gourmande. Elle fait tout pour mettre en avant son corps et son visage, paraître plus belle de jours en jours. Elle a de longs cheveux bruns foncés qui encadre son pâle visage. Elle adore les bijoux et les choses glamour et féminins. C'est une jeune femme très belle, elle a l'air si gentille mais il ne faut pas se fier aux apparences. III. Histoire Passé Humain : Je peux vous raconter beaucoup de choses de ma vie d'humaine puisque j'ai été mordu à l'âge de 23 ans, je ne regrette pas la vie que je mène aujourd'hui mais je dois dire que ma vie d'humaine n'était pas très mal, j'ai vécu des choses inoubliables et d'autres choses que j'aimerais bien oublier. Mon enfance m'a été déplaisante, ce n'était pas pour moi, je n'étais pas libre et je devais être toujours très polie avec tout le monde ce qui m'agaçait franchement. Je suis née dans une famille aisée alors tous les soirs j'avais droit à assister à de grands bal organisés dans de grands palais, j'avais le droit ? Non...j'étais plutôt obligée C'était tellement ennuyant, sans parler des longues réunions interminables. J'allais à l'école comme toute petite fille normale mais j'étais différente, je m'habillais beaucoup plus classe, pas que je le veuille, juste que c'était comme ça qu'on m'habillai tous les matins. Les petites filles de mon âge étaient jalouses et me traité de petite fille gâtée, je me trouvais donc sans amies. Toujours toute seule, je mangeais toute seule, je jouais toute seule. Je n'avais même pas de frères et sœurs. Mais tout cela changea quand je fêta mes 22 ans, je me suis dit qu'il était temps que je m'en aille, je n'étais pas fille de rester là, enfermer dans un grande maison, à sourire pour un n'importe quoi et à faire tout pour plaire aux gens, très peu pour moi. Je me suis donc enfui, pour de bon. Je n'ai plus jamais revu mes parents. Si vous voulez savoir je ne me rappelle même plus à quoi ils ressemblaient et étrangement ça ne m'intéresse pas tant que ça. Je pris de l'argent et partit sans valise, sans rien, juste un peu d'argent. Cette année à vivre dans la rue est vraiment une année que je préfère oublier, j'avais tellement faim et froid que j'ai cru que j'allais y rester mais je savais qu'il y avait un petit espoir, du moins je l'espérais. Comme je dis si bien, l'espoir fait vivre et mon espoir est arrivé alors que je n'arrive même plus à bouger, à parler ou même à cligner les yeux. J'avais bien trop froid et faim pour faire pareille chose. Pourquoi j'avais quitté la maison ? Étais-je si stupide à ce point ? Non, c'est juste que je croyais que j'avais quelque chose de différent des autres, quelque chose de puissant en moi qui faisait toute la différence. Je levais mes yeux faibles vers cette silhouette qui se tenait devant moi, il s'approchait très lentement. Le visage de cet homme se place à quelques centimètres du mien. Avec la paume de sa main, il me caressa la visage et me fit un faible sourire. Il était étrangement très froid que j'eus des frissons, de plus sa peau était vraiment pâle, je sais que les Suédois ne sont pas très bronzés mais lui il était vraiment pâle, sans parler de son visage, il était magnifiquement beau, jamais je n'oublierais ce visage. Il était également très bien habillé, on aurait dit un prince qui venait me sauver mais ce n'était pas vraiment ce que j'espérais. Je sentis deux aiguilles s'enfoncer dans mon délicat cou, enfin c'était bien pire que des aiguilles, comme des dents longues et étrangement aiguisées. Jamais je n'avais souffert comme ça, et moi qui croyait qu'il voulait juste m'aider...tu parles ! J'étais sure que j'étais en train de mourir, j'ignorais ce qu'il m'avait fait mais en tout cas ça faisait très mal et je ne vous dit pas ce que c'est passé après ! C'était une douleur inimaginable ! Personne a souffert comme moi, je n'avais qu'une seule envie, laisser tout tomber, mourir, je suis sure que ça ferait moins mal. La douleur était tellement intense que je n'avais même plus la force d'émettre un son, je ne pouvais même pas crier. J'ignore si l'inconnu était toujours là, à vrai dire je m'en fichais royalement. Mes forces m'abandonnèrent très vite. Je voulais mourir lorsque la pression sur mon cou disparut. Je m'écroulais au sol, prise de convulsions, un brasier se répandant dans tout mon corps. Ce qui se passait à côté de moi était flou, je vus une dernière fois le visage de mon assassin avant de perdre connaissance. Je ne saurais vous dire combien de jours je suis resté comme ça mais quand je me réveilla, j'étais autre part, allongée sur un grand lit dans une pièce extrêmement luxueuse. Je ne sentais plus la moindre douleur ni la moindre chaleur. Je ne savais pas ce qui m'arrivait, je n'osais pas me lever. Un homme rentra dans la pièce et je reconnus son visage, c'était lui qui m'avait souffrir ! Sa avait été le pire jour de ma vie. Je me leva d'un bond et me dirigea vers lui prêt à le fracasser et à lui demandé des explications. Il prit mon visage entre ses deux mains et il me raconta des choses qui me choquèrent, le pire c'est que je n'étais plus la même, j'étais différente. Il me raconta qu'il était un vampire, baron de Hollande et qu'il m'avait transformé car j'étais au bout de la mort. Je ne le croyais pas, il me racontait des salades, j'en étais sur mais pour me convaincre il me demande de me regarder dans le miroir pour commencer. Je l'obéis et me posté devant un miroir. Mes yeux s'écarquillèrent et je me retournais pour voir qui était la femme que je voyais dans le miroir mais il n'y avait personne, il n'y avait que moi. Je me toucha le visage, mes yeux étaient noirs comme le plumage d'un corbeau, ma peau blanche et dure comme le marbre et mes cheveux avaient poussé ainsi que moi, j'étais plus grande, de longues jambes interminables. Quelqu'un avait du me changer puisque je portais une belle robe qui mettaient en valeur mes jambes et mon décolleté. Sacré changement ! J'étais plus belle que n'importe quelle fille que j'avais croisé. Je n'étais plus une fille banale même si j'avais toujours été magnifique, mais là j'étais plus que ça...parfaite. Le baron m'expliqua que je courais très vite, que j'étais très forte et que surtout j'étais éternelle. Je lui demanda de quoi je me nourrissais. Lui avec un sourire maléfique aux lèvres, me répondit "sang humain". J'écarquillais mes yeux, du sang humain ? Faut tuer les gens pour ça ! Au début cette idée me répugnait, ne me plaisait pas du tout mais je fus une des seules vampires à commettre le plus de massacres. Le baron me proposa de devenir sa femme mais je refusa. Je le remerciais de m'avoir en quelques sortes sauvé la vie et m'enfuyais pour vivre ma vie de vampire toute seule, je saurais me débrouiller. Mon vampire avait oublié de me préciser que les vampires ne dormaient pas alors je croyais que j'avais un problème puisque je n'étais jamais fatiguée et que je n'arrivais jamais à dormir. Sa m'inquiétait pendant quelques temps mais j'ai rencontré beaucoup de vampires qui m'ont éclairci les idées. La première chose que j'ai faite quand j'ai sorti de cette grande maison c'est me nourrir. Je ne savais pas très bien comment m'y prendre mais je me suis bien débrouillais. Le sang humain était tellement bon que je n'arrêtais jamais d'en boire, commettant beaucoup de meurtres, ça été plutôt une période sombre de ma vie puisque je n'arrivais pas à me contrôler et que des fois j'avais des remords car il y a peu de temps j'avais été moi même une humaine. Des années plus tard, je rencontra un autre vampire, il avait l'air plus vieux que ceux que j'avais rencontré, comme s'il avait déjà tout vécu et qu'il connaissait déjà tout sur la vie. Il me parla d'un château où il était le directeur. Apparemment là bas il y avait les anciens, donc les vampires qui étaient déjà habitués et les nouveaux nés. Il me proposa de venir habiter dans ce château qui accueillaient des vampires incontrôlables. Quand je l'ai rencontré, je n'étais plus une vampire incontrôlable. Il me proposa de venir et aider les nouveaux nés à contrôler leur soif et et leurs émotions. J'acceptais sans hésiter, après tout pourquoi refuser ? Depuis je vis dans Powel Castle, je suis chargée de rapatrier les néophytes à Vasprime, avant que d'autres clans ne les prennent pour les déroute. Je suis une des anciennes les plus sévères et Billy Viper est comme un père pour moi.
IV. Hors-Fiche Comment avez-vous connu le forum ? : Partenariat Pourquoi vous êtes-vous inscrit ? : Parce que j'aime beaucoup le contexte et que j'ai trouvé le personnage Chelsea très attachant ! Comment trouvez-vous le design ? : Très beau, très sobre, correspond très bien aux vampires ! Avez-vous lu l'histoire et les règles ? : Oui =) Quelle est la star de votre avatar ? : Sophia Bush Pas finit =)
Dernière édition par CHELSEA BACKINN le Mar 24 Mar - 16:08, édité 9 fois | |
|
Billy Viper car je dirige d'une main de fer l'institut...
âge : 34 Messages : 273 résidence : powell castle she's gone. créateur : Gaunt Viper loyal, paternaliste & discret.
• me, just me • genre: vampire âge: 324 ans
| Sujet: Re: Chelsea Backinn [uc] Dim 22 Mar - 21:10 | |
| Bonjour,
Il vous reste deux jours pour terminer votre fiche. | |
|