Vampires! rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vampires! rpg
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 # . Born For This -- Apple F. Monday { ANCIEN }

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Apple F. Monday
car j'enseigne et je fais part de mon expérience...
car j'enseigne et je fais part de mon expérience...
Apple F. Monday


âge : 126
Féminin Messages : 70
résidence : Vasprime
love Clyde Phoenix, music.
créateur : Clyde Phoenix
affinités : Ma J&J apprentie, Siloh C. Wisper : Tu es unique.
à propos de moi Excentrique, spontanée, artiste, originale, futée, pétillante..

• me, just me •
genre: vampire
âge: 112 ans
# . Born For This -- Apple F. Monday { ANCIEN } Empty
MessageSujet: # . Born For This -- Apple F. Monday { ANCIEN }   # . Born For This -- Apple F. Monday { ANCIEN } Icon_minitimeLun 16 Mar - 21:11

# . Born For This -- Apple F. Monday { ANCIEN } Qrgcw5 # . Born For This -- Apple F. Monday { ANCIEN } 2yl1tfn

    I. Informations Personnelles

    ♦️ Nom de Famille : Monday
    ♦️ Prénom(s) : Apple Fedora
    ♦️ Sexe : Femelle
    ♦️ Genre : Ancien
    ♦️ Âge d'Ancienneté : 112 ans
    ♦️ Âge Immortel : 2O ans.
    ♦️ Date & Lieu de Naissance : 28 juillet 1897, Sidney
    ♦️ Date de Morsure : O5 août 1917

    II. Details

    ♦️ Origine : Australienne
    ♦️ Prénoms & Noms des Parents : Esperance Monday, mère. Seconde mère : Melina Phoenix
    ♦️ Prénoms des Frères et Sœurs : Fille Unique

    ♦️ Fonctionnement Psychologique : Oulala, fonctionnement psychologique ? Quelle drôle d'idée! Je n'ai jamais beaucoup réfléchi à tout ça.. A la personne que je suis.. que je serais, même à celle que j'aurais dû être. C'est déjà bien compliqué la vie. Ai-je donc un mécanisme ? Et bien, je me considère aussi normale que possible. Sans trop me poser de questions ^^ Pour tout vous dire, ma personnalité est un monde sans fin de contradictions. Romantique d'un côté et complètement désabusée d'amour de l'autre, parfois directe comme pas possible ou très douce, il est assez difficile de réussir à me cerner. Ainsi, la plupart des gens que je côtoie préfèrent me qualifier de " folle " ce qui, je crois, résume plutôt bien le tout, au fond. Je suis une fille extrêmement ouverte et sociable, j'aime rire et passer du temps avec tout le monde. Je pense qu'il s'agit probablement de chance, de karma, de toutes ces autres choses étranges que l'on rencontre dans la vie. Pas si étranges que ça, si on y réfléchie. A vrai dire, je suis plutôt joyeuse, pétillante et énergique. J'ai un fort côté artiste libéré qui n'en fait qu'à sa tête mais que voulez vous ^^ je n'ai pas eu d'éducation parentale.. ou presque. Enfin, à peu près mais c'est assez compliqué ! Disons que vous devrez vous contenter de ce que je suis, moi et ma pointe perpétuelle d'excentricité. Et puis... quelle curieuse je fais ! Je suis intéressée par beaucoup de choses, c'est dur de faire des choix. Et je suis toujours là pour raconter ma vie, comme vous pouvez le voir. Lunatique ? Ohh que oui... c'est amusant au fond. Oui, j'avoue. Je ne suis pas ce que l'on peut appeler quelqu'un de " sérieux " mais... ce n'est pas ma faute ! Je... je... je considère que les connaissances viennent avec le temps. Il ne suffit pas d'apprendre tout un tas de choses, mais surtout de les vivre à fond. Voilà pourquoi dans cette école je prends en charge les néophytes en quête de créativité, qui ont souvent pas mal d'imagination. Tout ce gros paté de chat pour vous dire qu'en fait, je suis banale ? Nan... plutôt pour me considérer comme libre comme l'air, fraîche, jolie et déjantée, mais surtout.......très spontanée !! Il faut vivre avec passion, voilà ma petite phrase du jour. x)

    ♦️ Description Physique : Apple, comme toutes les demoiselles de son âge, possède un charme naturel surprenant. Mais n'allons pas dire qu'elle ressemble carrément à toutes les "pin-up" qui se pavanent continuellement. Elle possède son charme, son charme à elle. Originale, spontanée et artiste, elle se crée ce style un peu débraillé qui la rend si attendrissante. Un minois gracieux, fin et enfantin doté d'un merveilleux regard. Son regard, vif et apaisant à la fois garde un précieux ton camaïeu changeant. Après sa transformation, son état de vampire la rend tout aussi mystérieuse que sublime. Son teint est pâle et glacé certes, mais demeure d'une qualité parfaite. Quant à ses cheveux ? Elle les garde tels qu'ils sont, d'un étrange mélange rouge orangé impressionnant, une illusion de flammes... Une petite taille, bien que souvent très utile. Une voix ? Bien entendu.. une voix légèrement cassée, adorable. Une bouche pour mordre... mais d'un tel effet. Vraiment, ses lèvres sont fines et laissent parfois apercevoir un grand sourire lumineux. Tout ça avec une joie de vivre étonnante, et nous avons notre petite pomme. C'est un vampire bien surprenant que nous avons là, et elle réserve encore pas mal de surprises.

    III. Histoire

    ♦️ Passé Humain :
    Ma mère. Tout est grâce à ma mère, Esperance Monday.
    Un jour, alors qu'elle avait pourtant fermement décidé de renoncer à avoir tout homme dans sa vie, elle décida d'avoir un enfant. Comment ? Comment suis-je venue au monde ? Cela reste un mystère pour tous. Mais aujourd'hui, je peux me confier. Je peux le dire dans cette autre vie qui est mienne, je ne suis pas très bavarde à ce sujet mais j'ai été le FRUIT - tel une pomme, d'où mon prénom si original - d'une… d'une expérience. Une insémination artificielle, l'une des premières, mise au point par les meilleurs chercheurs d'Australie. J'ai vu le jour comme une enfant ordinaire, mais je ne l'étais bien évidemment pas. Vous trouverez sans doute la situation étrange… mais vous n'avez encore rien vu de mon passé quelque peu " tourmenté ". Avec un avenir encore plus hors du commun même. Je commençais donc à vivre, sans figure paternelle… Jusque là, je n'étais qu'une enfant. J'étais ignorante, loin de la vérité, et gardée précieusement dans l'innocence par ma chère mère. Et après tout, je trouvais la situation normale, j'ai vécu ainsi en complicité avec elle. Esperance était une mère formidable et le fait même qu'elle est eut à faire ce choix, qui plus tard me fut expliqué, n'est que la preuve de son courage. Mais passons sur cette vie si insignifiante qu'était la mienne autrefois… J'étais une banale jeune fille, qui goûtait à tous les plaisirs de la vie, qui découvrait de nouvelles choses, qui vivait des moments difficiles… comme les autres. Et j'étais tombée amoureuse. Il était arrivé de nulle part, un beau jour lorsque j'en avais besoin, cet homme si mystérieux… si fascinant du nom de Clyde Phoenix. Dès l'instant même, j'étais sous le charme, je l'aimais profondément et je savais qu'il s'agissait d'une rencontre plus que spéciale. Je n'arrivais d'ailleurs pas à décrire ces sensations si étranges. Il y a si longtemps maintenant, cette vie de mortelle, si fragile… qui s'efface peu à peu de ma mémoire…


    ♦️ Le jour où... :
    Le O5 août 1917… comment oublier cette date. Dès le matin, j'avais le sentiment de ne plus être là, dans ce corps qu'est le mien. J'avais de nouveau cet étrange pressentiment de danger, mais je n'y prêtais pas plus attention, bien que je ressentais cette douleur dans mon cœur. Une fois de plus, j'étais seule chez moi. Ma mère était tellement occupée à voyager ces temps-ci… à travers cet énorme pays qu'est l'Australie qu'elle était de nouveau partie à l'aube pour y découvrir le reste de la faune locale. J'aurais pu l'accompagner… c'est vrai.

    Mais alors, il n'y aurait pas eut d'histoire.

    Ce matin-là, je sentais que quelque chose n'allait pas. Clyde se montrait plus vigilant que d'habitude, voire même peu reconnaissable pour moi qui partageais sa vie depuis un bout de temps maintenant. Il était peu patient et sans cesse à réfléchir… je me demandais d'ailleurs à quoi. C'était une journée banale pourtant. Quoique son comportement ne m'atteigne toujours autant à l'instant. Son visage paraissait abattu, il devait me parler. Il le voulait, mais ne pouvait pas. Sa mine pleine de rage, de ne pas tout me dire… me rendait sceptique. C'est alors que vint ce que je redoutais le plus. Je l'avais pressenti le matin même, rappelez-vous. Alors que je sentais cette douleur, sur l'instant… Clyde eut besoin de m'en parler au même moment, précisément. Ce sujet, je n'en connaissais même pas l'existence auparavant. Il m'avait alors annoncé, qu'il en était un. Un vampire. Je l'aimais tellement, je le trouvait encore plus incroyable qu'avant. Je comprenais… Au lieu d'avoir peur, comme n'importe qu'elle fille… je comprenais à présent son comportement. Le fait qu'il est cette peau glacée, ce regard si changeant et cette attitude si étrange. Mais paradoxalement, ça me rendait encore plus proche de lui, encore plus amoureuse. Il s'en était donc fallu du temps, avant qu'il ne se confit à moi. Avant qu'il ne me raconte sa véritable histoire et à me conter toutes les légendes de sa génération ainsi que la vie de son monde. Mais tout cela, je l'avouais alors, n'était que le début. Et ce n'était qu'un début rapide et facile. Alors que l'annonce qu'il allait me faire, allait me fendre le cœur… ce cœur si fort qui s'était à peine endurci suite à son aveu.

    « Clyde… ? Clyde… dit moi que c'est faux. Tu es un vampire, dit moi que tu peux arranger ça. Clyde… Clyde… je… j'ai peur si tu t'en vas toi aussi. »

    J'étais anéantie. Cette jeune fille que j'étais, si joyeuse et pleine de vie venait presque de s'éteindre et de sombrer dans une réalité tragique. Cela me rendait si fascinée qu'il soit un vampire certes. Mais… il venait également de m'annoncer la mort de ma mère… Esperance. Je… je ne savais quoi dire. J'avais peur, ainsi abandonnée. A cette seconde, j'étais passible, je ne voulais pas y croire. Mais je ne pouvais changer les choses… et j'étais affaiblie par cette nouvelle. Ce matin, cette douleur… en plein dans mon cœur… c'était donc vrai. Je l'avais ressenti, l'adieu de ma mère. Mais à peine avais-je eut le temps d'entendre les explications de Clyde sur son assassin, ce dernier débarqua sans peine chez moi. Pris par surprise, je fût propulsée contre le mur, tandis que Clyde soutenait tant bien que mal cet agresseur. Il s'agissait bien évidemment de lui, toute cette haine que j'avais perçue dans son regard…rien qu'un instant. Je ne l'oublierai jamais. Il a tué ma mère avec cette même expression sans doute. Je n'avais pas eut le temps de voir autre chose excepté que Clyde l'avait fait fuir. Cet inconnu m'avait blessée au cou et je n'avais pas pu arrêter l'hémorragie seule durant le combat des deux vampires… suite à mon évanouissement. Quelques secondes plus tard, j'étais à peine consciente. J'entendais Clyde :

    « Je… je n'ai pas le choix Apple. Il faut que je te sauves de cette manière, je t'aime. Je vais soulager ta souffrance, je ne peux pas vivre sans toi. »

    Allongée là, dans mon salon… à tituber auprès de ce mur couvert d'éclats de sang… Ce dernier coulait toujours, en grande quantité. J'avais peur… peur d'être abandonnée encore. Trop de choses venaient de m'arriver en une journée ! Mais ses paroles m'ont réconfortée, avant qu'il ne s'approche de mon cou ensanglanté. Il y déposa ses lèvres glacées, puis y planta ses dents rapidement. Sur l'instant, j'ai cru mourir. J'ai… j'ai ressenti une nouvelle douleur, plus intense encore. Aggravée par la perte de ma mère, ça me brûlait le corps. Toutes ces douleurs, me paralysais… je ne pouvais plus supporter cela encore longtemps. Mais Clyde stoppa, du moins je le savais. Mon cœur avait cessé d'avoir mal, je ne le ressentais plus. Je ne m'entendais même plus respirer. Je développais de nouvelles forces, parcourant profondément tout mon corps. Mes sens s'étaient développés… presque instantanément. Mon sourire s'affichait de nouveau sur mon visage. Il me vit de nouveau ouvrir les yeux, que j'avais à présent différents... comme lui. Il me contemplait, comme s'il me redécouvrait pour la première fois. J'étais plus belle, plus mystérieuse... et j'étais surtout à ses côtés à présent. Je ressentais Clyde en moi. Il m'avait donné son monde, m'avait transmit son pouvoir, m'avait prouvé son amour en me sauvant de la mort. J'étais a présent une vampire, et j'étais parfaitement en sécurité avec lui. Mais j'avais encore du mal à m'y habituer. Durant les quelques jours suivants, ma souffrance ne s'était pas apaisée tant que ça. Elle revenait par instants, comme des pulsions, me rappelant que c'était un sacrifice…

    Je vis aux toujours aux côtés de Clyde durant cette " nouvelle vie ", j'y ai intégré sa famille officiellement. Après des années d'expérience en tant que vampire je fais finalement partie de l'Institut Vasprime. Toute mon existence de vampire a été plus que banale pour tous ceux de mon espèce. Tuer par ci, tuer par là… par besoin de se nourrir ? Pour sauver une vie ? Pour aider quelqu'un ? Oui… tout ça. Mon premier repas ? A l'aide de mes nouvelles facultés, j'ai trouvé ma proie. D'une nature plutôt pacifiste, je ne me voyais pas l'exécuter par simple plaisir, me rappelant ainsi l'effroyable monstre qu'était l'assassin de ma mère. Mais ce que je sais, c'est que je ne suis pas un monstre. J'ai commis des erreurs, comme tous. C'est donc pour former un nouveau néophyte dans cet Institut que j'avais pris soin de suivre à la trace une jeune fille. Je l'avais étudiée, dans l'ombre. Puis, un soir lorsque que c'était le moment, je l'ai mordue. Clyde était à mes côtés, me soutenait, et m'empêchait de commettre la moindre erreur. Il a toujours été mon guide. C'est donc ainsi que je goutais au sang humain, non pas au mien pour une vulgaire blessure... mais là, une quantité bien importante de sang, qui bizarrement me faisait du bien, me soulageait de quelque chose. J'ai éprouvé du plaisir à lui en prendre, mais j'ai eut assez de mal la première fois. Non pas à le faire, cet acte, mais plutôt à le stopper. Clyde m'avait mise en garde de cette transe dans laquelle on entre une fois le sang à notre bouche. Et finalement, j'y parvint. Je l'ai rendue vampire, tout comme nous autres... Désormais, je suis sûre de moi, j'ai mûri. J'ai fait le point sur le passé. Excepté une seule chose, qui me hante toujours : Il y a des années, lorsque ma mère biologique est morte, Clyde m'a protégée durant tout ce temps de cet autre vampire… mais il a fait bien plus que ça si j'y réfléchie. Car ce vampire que je ne connais toujours pas, ère encore dans la nature probablement. Et Clyde m'a toujours protégée d'une nouvelle attaque de sa part… Malgré le fait que je sois un vampire, plus forte, plus rapide, immortelle, ayant cette rare capacité de traverser les murs et être pareille qu'eux, tout savoir… il continue de vivre. Qui sait s'il me cherche encore ? Cette unique proie que je suis… cette unique proie qui lui a échappé. A présent, il ne peut plus rien nous faire. Je suis confiante.


©APPLE F. MONDAY


Dernière édition par Apple F. Monday le Jeu 19 Mar - 14:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Apple F. Monday
car j'enseigne et je fais part de mon expérience...
car j'enseigne et je fais part de mon expérience...
Apple F. Monday


âge : 126
Féminin Messages : 70
résidence : Vasprime
love Clyde Phoenix, music.
créateur : Clyde Phoenix
affinités : Ma J&J apprentie, Siloh C. Wisper : Tu es unique.
à propos de moi Excentrique, spontanée, artiste, originale, futée, pétillante..

• me, just me •
genre: vampire
âge: 112 ans
# . Born For This -- Apple F. Monday { ANCIEN } Empty
MessageSujet: Re: # . Born For This -- Apple F. Monday { ANCIEN }   # . Born For This -- Apple F. Monday { ANCIEN } Icon_minitimeJeu 19 Mar - 14:02

    IV. Hors-Fiche

    ♦️ Comment avez-vous connu le forum ? : par L.M.D.P
    ♦️ Pourquoi vous êtes-vous inscrit ? : Forum intriguant, loves vampires & Twilight.
    ♦️ Comment trouvez-vous le design ? : Ça m'a coupé le souffle 8D
    ♦️ Avez-vous lu l'histoire & les règles ? : Oui, j'aime beaucoup.
    ♦️ Quelle est la star de votre avatar ? : Hayley Williams

    Fiche terminée
Revenir en haut Aller en bas
Billy Viper
car je dirige d'une main de fer l'institut...
car je dirige d'une main de fer l'institut...
Billy Viper


âge : 33
Masculin Messages : 273
résidence : powell castle
love she's gone.
créateur : Gaunt Viper
à propos de moi loyal, paternaliste & discret.

• me, just me •
genre: vampire
âge: 324 ans
# . Born For This -- Apple F. Monday { ANCIEN } Empty
MessageSujet: Re: # . Born For This -- Apple F. Monday { ANCIEN }   # . Born For This -- Apple F. Monday { ANCIEN } Icon_minitimeJeu 19 Mar - 14:10

Ouf, enfin on y arrive !
J'ai beaucoup aimé ta fiche ainsi que ton histoire. J'accepte ta faculté de traverser les murs, bien qu'elle soit déjà utilisée par un PV, mais vu qu'il n'est pas pris, je te l'offre. Je te souhaite donc la bienvenue sur Vampires, et t'accepte en tant qu'Pomme d'Api Ancien !

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





# . Born For This -- Apple F. Monday { ANCIEN } Empty
MessageSujet: Re: # . Born For This -- Apple F. Monday { ANCIEN }   # . Born For This -- Apple F. Monday { ANCIEN } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
# . Born For This -- Apple F. Monday { ANCIEN }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampires! rpg ::  :: « Dossiers d'Inscription » :: « Fiches Validées { anciens } »-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit