Vampires! rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vampires! rpg
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Ewan Hopkswod (fini)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ewan Hopkswod
car j'enseigne et je fais part de mon expérience...
car j'enseigne et je fais part de mon expérience...
Ewan Hopkswod


âge : 31
Féminin Messages : 7
résidence : Vasprime
love jamais!
créateur : Un inconnu sur un champs de bataille..Si j'avais un jour la chance de le recroiser;je ne pourrais que le remercier encore et encore.

• me, just me •
genre: vampire
âge: 29 ans depuis 146
Ewan Hopkswod (fini) Empty
MessageSujet: Ewan Hopkswod (fini)   Ewan Hopkswod (fini) Icon_minitimeVen 17 Juil - 0:11

I. Informations Personnelles

♦️ Nom de Famille :Hopkswod (a prononcer Rrropksiiod).Il est vrai que ce n’est pas un nom de famille courant ;il ne permet pas non plus d’indiquer d’ou est originaire celui qui le porte.Il est tout de fois porté avec fierté et dignité par les membres de cette famille

♦️ Prénom(s) :Ewan.Prénom écossais ;mais quoi de plus normal dans une famille américaine d’immigrés écossais ?

♦️ Sexe : Mâle et en profite.

♦️ Genre : Ancien

♦️ Si Ancien, âge d'Ancienneté : 146 ans

♦️ Âge Immortel : 29 ans…et ce depuis 146 ans ;et ce n’est pas prêt de s’arrêter.

♦️ Date & Lieu de Naissance : 16 août 1834 a Atlanta aux Etats-Unis d’Amérique.

♦️ Date de Morsure : 19 septembre 1863


II. Détails


♦️ Origine : La mère d’Ewan est issue d’une famille écossaise,émigrée aux Etats-Unis.Le jeune
homme,plus si jeune est donc américain ;un sudiste d’Atlanta.

♦️ Prénoms & Noms des Parents/Tuteurs :Sa mère Moira Hopkswod et personne d’autre….a part les nombreux ;très nombreux fiancés successifs de sa mère ;tous plus riche les uns que les autres.

♦️ Prénoms des Frères et Sœurs :Un grand frère (ou grand demi-frère,il n’en sait rien) Allan qu’il a transformé deux ans après sa propre transformation.Il ne l’a pas revue depuis 140 ans.Il est aujourd’hui entrain de le rechercher.

♦️Fonctionnement Psychologique : Quelle étrange question que de demander le fonctionnement psychologique d’un vampire…Nous sommes attirés par le sang et avons trois quatre particularités propres. Mais, pour comprendre mon caractère actuellement ;il faut remonter dans le temps et analyser tout mon parcours….
Je suis encore haineux envers ma mère et son mode d’éducation.Mon frère et moi n’avons pas eut de père a proprement parler , mais plutôt une multitude d’hommes plus riches et agés les uns que les autres.Mon enfance m’a marqué à vie et je dois avouer que j’agis de la même façon envers les femmes. Jamais je ne m’attache , mais jamais je ne suis seul ;que ce soit des humaines ou bien des vampires, je me sers. J’ai de plus la fâcheuse habitude de ne transformer que des personnes de ce sexe, et pas les plus moches. On peut donc dire que je suis…Rancunier oui, vengeur, je veux faire souffrir les femmes autant que ma mère m’a fait souffrir, et ceci depuis même mon insignifiante existence d’humain.
Je ne suis pas si horrible que ça toutefois ; j’ai beau les croquer une par une, ce n’est pas pour autant que je manque de respect a chacune d’elle ;je suis un modèle de douceur et d’amour quand je suis avec elle ;ce qui leur pose un dilemme très important, elles ne peuvent que me détester et m’aimer en même temps ;et D.ieu que j’adore sentir cela chez elle ! Et mon don m’aide bien à ça ! Pouvoir percevoir les sentiments du moment de chacun, peur, amour, angoisse, rage ; c’est un bonheur.
Au cours de ma longue, longue existence, j’ai eu l’occasion de pas mal voyager ;j’ai fait tous les pays possibles et imaginables. J’ai appris leur mode de vie, leurs croyances leurs langues. J’aime donc à croire que ma culture est assez importante et me permet de vivre une vie riche et complexe.
146 ans ; il faut les occuper, et les voyages, c’est bien beau, mais ce n’occupe pas tout ! J’ai donc pris un immense plaisir à participer à toutes les guerres ayant dévasté les différentes époques, la fin de la guerre de Sécession, les deux guerres mondiales, la guerre du Vietnam, la première guerre du golfe… ..Tout cela a entraîné chez moi un véritable besoin de violence. C’est pour cela que je ne me délecte que de sang masculin. J’ai besoin de jouer avec eux avant de pouvoir les manger. J’ai besoin de les voir combattre pour leur vie, sentir la peur et la rage qui les habitent. J’aime me battre.
Venons en enfin en ce qui concerne Powell Castel… ..Je suis exigeant ;très exigeant avec mes néophytes,les poussant parfois à bout. Mais..si je ne fais cela ;ce n’est que pour tirer le meilleur d’eux-mêmes, faire d’eux des vampires redoutables, craint et respectés.

♦️ Description Physique : Avant même d’être un vampire, Ewan était considéré comme un très, très bel homme ;envoûtant bien plus d’une femme par sa courtoisie et ses charmes. Mais, depuis qu’il a été mordu et transformé en vampire, ce jeune homme est encore plus envoûtant et rayonnant.
Ses cheveux soyeux et bruns étaient à l’époque portés courts, souvent décoiffés donc ébouriffés malgré les exigences de l’époque.Ils varient aujourd’hui entre la même coupe courte et une coupe mi-longue, les pointes de ses cheveux lui tombant aux yeux. Il affectionne d’ailleurs tout particulièrement ce style.
Il possédait de grands yeux marron gris qui captivaient tous ceux qui les regardaient.Ils sont dorénavant pourpres, mais reprennent quelques nuances de leur couleur d’antan.
Sa bouche est assez fine, mais ses lèvres sont douces et forment un sourire resplendissant, laissant voir deux rangées de dents parfaites et blanches.
Depuis sa morsure,son mètre 89 est encore un peu plus mis en valeur. La carrure de son corps est on ne peut plus athlétique grâce à des heures et des heures de sports, de courses et de combats.
Sa peau était originellement halée, mais, comme tous les représentants de son espèce, elle est dorénavant blanche et étincelle de milles feus au soleil. Il n’est pas de plus de ces vampires évitant le soleil.
Parlons à présent de son style vestimentaire. Bien que n’étant pas de cette époque et ayant traversé des années et des années de modes toutes plus différentes les une que les autres ; Ewan a toujours su rester a l’ordre du jour.Il sera habituellement vêtu d’un tee-shirt, ou d’une chemise, ainsi que d’un jean.Ce n’est pas prise de tête ;loin de là,mais… .tous vêtement lui va à ravir. Il affectionne tout de fois particulièrement porter des costumes ;c’est généralement habillé ainsi qu’il se présente a sa future victime qu’il souhaite transformer.



III. Histoire


♦️ Passé Humain : 1834… .Encore une année insignifiante ou rien de notable ne s’est passé aux Etats-Unis d’Amérique…À part peut être la poursuite de la conquête de l’Ouest et la mort massive de Cherokees. Et c’est pourtant le 16 août de cette année, que dans la ville sudiste d’Atlanta, que je suis né ;moi le petit Ewan Hopkswod, dans une grande demeure. Je n’étais pas particulièrement attendus de ma mère , mais il lui était arrivé encore un petit accident ;le précédent, deux ans auparavant ayant apporté Allan, mon frère aîné. Pour bien comprendre mon enfance et ma vie actuelle ;il faut surtout analyser la vie que menait ma Mère.
Moira Hopkswod était ce que l’on appelle de nos jours une croqueuse de diamants. Elle ne restait jamais plus de deux ans avec un homme, et faisait toujours en sorte d’en choisir des richissimes, possédant des plantations de cotons. Ses deux enfants, nous, elle ne les avaient vraiment, mais alors vraiment pas désirés ;c’est donc pourquoi nous n’avons pas connu l’amour maternel. Allan et moi nous sommes rapprochés, entraidés et ce dès le début.
J’ai donc passé ma tendre enfance dans notre demeure de centre ville, occupés entre nos jeux de garçons et notre éducation. Nous ne voyions que très rarement notre mère et c’est à cause de cela que mon caractère est tel qu’il l’est actuellement ;je veux faire souffrir les femmes autant que les actions de ma mère ont fait souffrir ses amants…Et ses enfants.
Mais je m’éloigne.
C’est donc a 6 ans qu’a débuté mon enseignement ;nous n’allions pas à l’école donc nous n’avions pas d’amis extérieurs. J’ai,au fil des années, commencé à m’intéresser très fortement à l’économie et au droit que je pratiquais de manière assidue.
Pour mes 18 ans, je suis partie de chez moi afin de m’installer seul, je n’étais pas encore majeure mais c’était le dernier des soucis de ma mère, et j’avais envie de travailler, de me faire une fortune par mes propres moyens. J’ai donc acheté une petite maison sur deux niveaux, le rez-de-chaussée me servant de bureau ;je voulais être avocat ;un des plus grands. Autant vous dire que les débuts ne furent pas particulièrement faciles, mais en l’espace de deux ans, mon petit cabinet marchait.
Je me souviendrais toujours de ce matin d’avril 1854 où elle est rentrée dans ma boutique. Elle était belle, sublime, une cascade de cheveux blonds, des yeux verts comme l’émeraude et un visage de poupin. C’est avec elle qu’a commencé tout mon petit manège :séduction, bon temps, abandon, oublis.Une par semaine,toute les deux semaines pour les plus cultivées. (Autant vous dire que maintenant que je suis un vampire, c’est d’autant plus facile).
Et puis j’ai eu 21 ans, l’age qui a changé mon habitude de vie. Je passais plus de temps dans les salons,ou je retrouvais mon frère ; nous étions invités dans les plus belles réceptions d’Atlanta,et nous avions pris comme tradition d’aller tous les dimanches à des garden-Party. La vie n’était pas particulièrement difficile à cette époque ;quand nous étions suffisamment riche pour se permettre quelques folies et s’acheter quelques esclaves ;elle était même facile.
La menace ;ou plutôt la grande nouvelle pour tous individus de sexe masculin, planait depuis plusieurs mois.Nous étions tous la entrain de l’espérer.Et c’est finalement arrivé.Nous étions en pleine garden-party quand la nouvelle a été donnée ;en ce jour du 12 avril 1861,la guerre était proclamé ;nous ,Sudistes des états confédérés allions enfin affronter les Yankees aux idées absurdes.J’avais 27 ans.
Allan et moi avons signé immédiatement pour partir aux combats le plus rapidement possible et nous nous sommes retrouvés en première ligne des batailles.Nous portions avec fierté notre uniforme,notre veste grise et bleu ainsi que notre képi bleu,prouvant notre appartenance a l’infanterie.Très vite Allan a été écœuré par tant de violence,alors que je prenais un plaisir incroyable a être ici.Cette guerre dura deux ans pour moi.Jusqu’au 19 septembre 1863,date de la bataille de Chickamauga.


Dernière édition par Ewan Hopkswod le Sam 25 Juil - 12:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ewan Hopkswod
car j'enseigne et je fais part de mon expérience...
car j'enseigne et je fais part de mon expérience...
Ewan Hopkswod


âge : 31
Féminin Messages : 7
résidence : Vasprime
love jamais!
créateur : Un inconnu sur un champs de bataille..Si j'avais un jour la chance de le recroiser;je ne pourrais que le remercier encore et encore.

• me, just me •
genre: vampire
âge: 29 ans depuis 146
Ewan Hopkswod (fini) Empty
MessageSujet: Ewan Hopkswod   Ewan Hopkswod (fini) Icon_minitimeVen 17 Juil - 0:11

♦️ Le jour où... : Le soleil venait de se lever,le jour s’annonçait magnifique et très agréable aux niveau température.Je m’étais levé bien plus tôt que le réveil et j’étais assis au bout du camps.C’était devenu une tradition avant chaque bataille.Aujourd’hui,nous allions frapper a Chickamauga.Il fallait impérativement qu’on la remporte afin de remettre ces sales Yankees a leur place.Je n’étais pas contre leurs principes,abolir l’esclavage pouvait avoir du bon,après tout,ils n’étaient que des hommes ; mais j’étais contre leurs méthodes….Le soleil était resplendissant ce matin,je sentais le vent chaud du sud sur mon visage.
TARITARATARITARA. Fichue trompette de réveil…elle avait le don de me mettre de mauvaise humeur.

Ewan !Le général vous attends immédiatement dans sa tente.


Je me souviens encore que je l’avais regardé très bizarrement ce jeune soldat.Je me suis pourtant levé avec difficulté et mauvaise grâce.Le général m’avait mandé,je devais y aller.J’avançais a pas rapide dans les allées de tentes beiges d’ou émergeaient petits a petits tous mes compagnons de combats encore ensommeillés ; j’avais passé assez longtemps a les observer,Allan et moi faisions partis des plus âgés .Ils étaient trop jeunes ;trop jeunes pour mourir ;trop jeunes pour voir les abominations de la race humaines.La tente bleu ciel du général se détacha enfin,un garde protégeait l’entrée ;il ne me fit rentrer qu’une fois présenté et annoncé.

Entrez Monsieur Hopkswod ; je vous attendais.

Le vieil homme était assis a sa petite table de bois sombre entièrement recouverte par des cartes,aussi bien géographiques que stratégiques.

Vous n’êtes pas sans savoir que cette bataille est plus que décisive pour notre armée Ewan ;et nous manquons de combattants motivés et fiables….Vous êtes ici depuis bientôt deux ans,vous êtes un soldat exemplaire,dévoué et respecté par vos compagnons…J’ai décidé de vous nommer capitaine d’un bataillon Ewan.Et je vous préviens,vous ne pouvez refuser.

Et c’est comme ça que je me suis retrouvé en première ligne pour le carnage qu'allait être cette bataille.Le départ des hostilités venait de sonner ; la horde bleu des ennemis avançait avec rapidité vers nos lignes,mais aucun de mes hommes n’a faibli ;nous sommes tous parti la rage au ventre,le fusil a la main et la fierté comme adrénaline.Mes hommes sont tombés les uns après les autres.Nous avions toutefois réussi a tenir la journée entière,le soleil baissé doucement et la nuit n’allait pas tarder a tomber,Je doutais fortement que le combat s’arrête.J’étais entrain de me retourner pour observer le conflit qui nous avait dépassé quand une douleur fulgurante me traversa le flanc.Une dague d’une main de long y était planté.Je me suis effondré sur le sol jonché de cadavres.Je me souviens que je voulais mourir sur l’herbe;quel idiot j’étais….Le temps passait,et personne ne semblait entendre mes râles de désespoir,le sang coulait doucement de la plaie et avait fini par tacher entièrement ma chemise d’uniforme.
La nuit était a présent tombée et je me préparais doucement pour la mort.Mes yeux se fermaient de plus en plus quand je senti que l’on retirait la lame de mon corps.J’étais bien trop épuisé pour tenter d’apercevoir mon sauveur.Alors que je m’apprêtais a balbutier quelques mots de remerciement après quelques minutes de silence,une douleur pire que la précédente me traversa le corps par ma plaie encore béante.Deux choses pointues s’étaient enfoncés en moi.Les flammes toutes réunis de l’enfer semblaient me brûler.Je voulais hurler ma terreur et mon horreur,mais la douleur m’en empêchait.A peine quelques secondes plus tard qui me parurent une existence entière,l’ombre de mon tortionnaire se décida au dessus de moi.Il s’adressa à moi d’une voix douce et apaisante ;il me dit pourtant les mots les plus traumatisants et menaçants de toute ma très longue existence.

Je viens de te vider de ton sang.Encore une gorgée de ma part,et tu meurt…..si je m’arrête la,tu deviendra immortel..Mais tu vas souffrir pour y arriver,bien plus que maintenant.

Le mal que je ressenti les jours suivants est indescriptible ;on me brûlait de l’intérieur,un feu sans fin et plus chaud encore que le possible ;mon corps était criblé d’aiguilles longues et affûtées. Je me souviens l’avoir supplier de me tuer a maintes reprises;il ne l’a jamais fait.
Quand je me suis réveillé,le décors qui m’entourait me perturba.J’étais dans la petit foret bordant le champs de bataille ;je ne me souvenais plus m’y être rendu.Mais quelque chose changeait,la nature me parlait,mes yeux captaient plus d’images ,les troncs bougeaient ; mon nez percevait une infinité de fragrances qui m’étaient jusque la méconnue,mes oreilles entendaient le moindre bruits.
Je me suis levé avec peine avant de voir mon bras.Il était infiniment pale et lorsqu’un rayon de soleil se posa sur ma peau,celle-ci se mit a étinceler comme un bijou au soleil.Je me suis précipité jusqu'à la petite marre ou je me suis observé avec attention.Toute ma peau etait devenue aussi pale que de la porcelaine fine,mais j’étais encore plus séduisant qu’auparavant.Mes cheveux brillaient,mes yeux charmaient,et mon corps était une invitation a l’amour et aux tentations interdites.
En me relevant de ma contemplation,une odeur méconnue m’agressa le nez,je me suis retourné menaçant pour voir apparaître mon créateur de derrière les arbres.

Je pensais bien t’avoir entendu bouger !Mais tu as tellement été agité cette nuit…Tu dois mourir de faim.

Je n’avais donc passer qu’un peu plus d’une nuit dans le noir complet de l’état pire que la mort..Et maintenant qu’il me parlait de me nourrir,une envie de…..de sang me prenait.Je me suis contenté d’hocher la tête en signe d’affirmation.L’homme me lança une petite fiole que je me suis empressé d’ouvrir et de boire le contenu.Le liquide me coula le long de la gorge n’étanchant que très peu ma soif.

Je l’avais gardé pour toi.Pour te faire goûter une des saveurs que tu n’aurais jamais pu goûter en tant normal.Il a toutefois refroidi depuis hier.Tu étais un pur régale.

Il venais donc de me faire boire mon propre sang.Aussi bizarre que cela puisse paraître ;cela ne me choqua point,et le sentiment que j’éprouvais a ce moment la était le besoin d’encore plus de sang,mais chaud cette fois-ci.
En tendant l’oreille,on pouvait encore entendre le combat qui faisait rage a moins d’un kilomètre.La bas je pouvais en trouver du sang battant dans les veines . . .


IV. Hors-Fiche


♦️ Comment avez-vous connu le forum ? :Par mon Pti Bouchon

♦️ Pourquoi vous êtes-vous inscrit ? :Inspiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii quand tu nous tiennnnnns !Et un forum vampires sans le couple insupportable…..quel bonheur !

♦️ Comment trouvez-vous le design ? :Sublime HeHe

♦️ Avez-vous lu l'histoire et les règles ? :Non Non,jfais ma rebelle….Bien évidemment que j’ai lu tout ça !

♦️ Quelle est la star de votre avatar ? :Le sublime et le talentueux (ou pas) australien Hugh Jackamn.
Revenir en haut Aller en bas
Billy Viper
car je dirige d'une main de fer l'institut...
car je dirige d'une main de fer l'institut...
Billy Viper


âge : 33
Masculin Messages : 273
résidence : powell castle
love she's gone.
créateur : Gaunt Viper
à propos de moi loyal, paternaliste & discret.

• me, just me •
genre: vampire
âge: 324 ans
Ewan Hopkswod (fini) Empty
MessageSujet: Re: Ewan Hopkswod (fini)   Ewan Hopkswod (fini) Icon_minitimeMar 28 Juil - 3:00

Bonsoir Ewan Hopkswod,

Je vous souhaite la bienvenue en tant qu'Ancien à Vasprime !

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ewan Hopkswod (fini) Empty
MessageSujet: Re: Ewan Hopkswod (fini)   Ewan Hopkswod (fini) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ewan Hopkswod (fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ewan Hopkswod

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampires! rpg ::  :: « Dossiers d'Inscription » :: « Fiches Validées { anciens } »-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit