Vampires! rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vampires! rpg
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Poppy de Barbier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Poppy de Barbier
car Powell Castle et ses résidents m'obsèdent...
car Powell Castle et ses résidents m'obsèdent...
Poppy de Barbier


Messages : 1

Poppy de Barbier Empty
MessageSujet: Poppy de Barbier   Poppy de Barbier Icon_minitimeLun 6 Juil - 16:26

I. Informations Personnelles

♦️ Nom de Famille : De Barbier
♦️ Prénom(s) : Poppy
♦️ Sexe : Féminin
♦️ Âge : 24
♦️ Date & Lieu de Naissance : Vingt-sept Mars 1984

II. Détails

♦️ Origine : Franco-Américaine
♦️ Prénoms & Noms des Parents/Tuteurs : Abigaïl Jameson et Philippe De Barbier.
♦️ Prénoms des Frères et Sœurs : /
♦️ Description Psychologique :
Poppy est une femme simple. Gentille, attentionnée et très attachée aux personnes qu'elle peut rencontrer. Elle n'a pas besoin de beaucoup de temps pour connaître quelqu'un, quelques instants en sa compagnie et Poppy peut discerner les principaux traits de caractère de la personne, ce qui l'aide énormément dans ses études des sciences psychologiques. Très rationnelle, elle sait la part que joue ses sentiments dans ses choix et peut les mettre de côté pour effectuer des choix importants. Elle s'organise constamment et ne laisse qu'une petite place à l'imprévu. Mais trop d'organisation et de planification ne permette pas à Poppy de profiter de sa jeunesse. La jeune femme accorde trop d'importance aux choses qui dominent sa vie (telles que les études) et n'en laisse pas assez aux petits aléas de la vie. Bien qu'elle apparaisse naïve et enfantine, Poppy est quelqu'un de mature qui a su tirer parti de ses expériences et de son passé pour grandir intellectuellement. L'étudiante n'est pas solitaire, elle aime être entourée de sa famille et de ses amis mais elle préfère éviter les relations amoureuses qui sont pour elle une perte de temps et un enchaînement inutile auquel l'amitié et les relations physiques peuvent se substituer.
♦️ Description Physique :
Poppy est grande et maigre. On lui a souvent reproché sa maigreur mais celle-ci n'est pas un choix de la jeune femme : elle peut manger tant qu'elle veut, son métabolisme digère les calories sans les faire réapparaître. Elle est naturellement brune mais préfère se teindre les cheveux en blonds, afin de réaffirmer une personnalité forte que l'on ne remarque pas à première vue. De même, son style vestimentaire est original et légèrement décalé : elle attend que certains vêtements soient passés de mode afin de se démarquer des autres et aime beaucoup customiser des frippes vintage qu'elle déniche un peu partout. Sa manière de s'habiller et d'agir est un moyen pour Poppy de poser des bases et de se mettre légèrement en marge des autres, ce que son visage enfantin et naïf ne lui permet pas de faire. En effet, Poppy a des traits doux et chaleureux mais qui lui font défaut lorsqu'elle doit être autoritaire.


III. Histoire

♦️ Histoire :
Poppy est la fille de Abigaïl Jameson, violoncelliste dans un orchestre de New York et de Philippe de Barbier, homme d'affaire français ayant fait fortune dans l'hôtellerie. Née aux États-Unis, Poppy a passé sa jeunesse à New York. Elle est entrée dès la maternelle au Lycée Français de New York, qui permet un enseignement bilingue et biculturel, à mi-chemin entre son père et sa mère. Cet établissement accompagne les élèves de la maternelle à la terminale, délivrant ainsi des diplômes équivalents en France et aux États-Unis. Poppy y a fait son enseignement primaire et secondaire. Travailleuse et organisée, elle a su se hisser à un niveau scolaire plus qu'acceptable.
Avec un score de 2200 au S.A.T, elle a pu intégrer U.B.C, l'université de Vancouver, où elle commença par étudier la sociologie. Elle s'est ensuite réorientée vers la psychologie et les troubles psychiatriques. Jusqu'ici, Poppy a réussi à obtenir de notes au dessus de la moyenne et elle prépare maintenant une thèse qui doit marquer la fin de son cursus universitaire de 8 ans.

♦️ Le premier jour au Powell Castle :
J'avais besoin de cette autorisation. Vraiment besoin. Powell's Castle était à moins d'une heure en train de Vancouver et il offrait une infinité de possibilités pour une étude de cas. Il ne me restait qu'un an pour achever ma thèse et le château était mon dernier recours pour accéder à un patient et étudier son cas, afin d'intégrer le rapport à mon dossier de fin d'année. Je ne sais par quel miracle divin, j'avais réussi à obtenir de mon professeur une lettre de recommandation que je fourrais nerveusement dans mon sac. Je m'étais levée de bonne heure ce matin-là afin d'avoir le temps nécessaire pour me préparer et ne pas rater mon train.
A 8h15, j'enfilais une chemisette blanche et une jupe grise.
A 8h30, je sortais du campus, un gobelet brûlant dans une main et un donut dans l'autre.
A 9h02, j'étais à la gare.
A 9h14, je montais dans le train.
Les lumières matinales de Vancouver se fondaient en une campagne joyeuse et touffue à mesure que j'approchais de Squamish. A travers la vitre sale du train, j'observais la nature. J'avais du mal à me détendre. Cette journée allait probablement être éprouvante, car même si l'étude de cas se révèle passionnante, elle s'accompagne souvent de stress et d'angoisse. On ne prend pas plaisir à observer quelqu'un qui croit que vous voulez le torturer ou qui se raconte à lui-même les histoires les plus morbides de son existence.
Après une petite heure assise en face d'un businessman mal réveillé, j'arrivais à Squamish. Cependant, mon voyage n'était pas terminé, car je devais atteindre le Gott Mount pour entrer au château. Le service de téléphérique se trouvait à côté de la modeste gare de la ville. J'arrivais à Powell en même temps qu'une horde de nuages grisâtres et lourds. Je me dépêchais d'atteindre les portes massives. En les passant, je notais la plaque dorée clouée sur les pierres de l'établissement. On y lisait l'inscription suivante : 'Vasprime, Institut psychiatrique' à côté de laquelle le logo du ministère de la Santé était apposé.


IV. Hors-Fiche

♦️ Comment avez-vous connu le forum ? : Par Poudlard, que j'ai connu par Google
♦️ Pourquoi vous êtes-vous inscrit ? : Au départ, je voulais m'inscrire sur Poudlard mais il était en hiatus.
♦️ Comment trouvez-vous le design ? : Très joli
♦️ Avez-vous lu l'histoire et les règles ? : Oui ^^
♦️ Quelle est la star de votre avatar ? : Taylor Momsen
Revenir en haut Aller en bas
Billy Viper
car je dirige d'une main de fer l'institut...
car je dirige d'une main de fer l'institut...
Billy Viper


âge : 33
Masculin Messages : 273
résidence : powell castle
love she's gone.
créateur : Gaunt Viper
à propos de moi loyal, paternaliste & discret.

• me, just me •
genre: vampire
âge: 324 ans
Poppy de Barbier Empty
MessageSujet: Re: Poppy de Barbier   Poppy de Barbier Icon_minitimeMar 28 Juil - 2:55

Bonsoir Poppy de Barbier,

Je m'excuse pour tout ce retard. Ta demande d'inscription est donc automatiquement acceptée Very Happy

Bienvenue et amuses-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
 
Poppy de Barbier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampires! rpg ::  :: « Dossiers d'Inscription » :: « Fiches Validées { humains } »-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit