Vampires! rpg
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Jody Solaris { HUMAIN }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jody Solaris
car Powell Castle et ses résidents m'obsèdent...
car Powell Castle et ses résidents m'obsèdent...
avatar

âge : 24
Féminin Messages : 23
résidence : Tu vois la Chine? Bah c'est pas là-bas...
love ...
affinités : James Graham :
Tu me fascine, qui es-tu? Qu'es-tu?
à propos de moi Douce - Chaleureuse - Malicieuse - Bornée - Impulsive - courageuse - enjouée - aimante

• me, just me •
genre: habitant de Squamish
âge: 17 ans
MessageSujet: Jody Solaris { HUMAIN }   Dim 12 Avr - 18:27



Ne frappez pas, même avec une fleur,


une femme coupable de cent fautes.


I. Informations Personnelles

♦️ Nom de Famille : Solaris
♦️ Prénom(s) : Jody
♦️ Sexe : Féminin
♦️ Âge : 17 ans
♦️ Date & Lieu de Naissance : 16 / 11 / 1992

II. Détails

♦️ Origine : Américaine
♦️ Prénoms & Noms des Parents/Tuteurs : Nick & Lelah Solaris
♦️ Prénoms des Frères et Sœurs : /
♦️ Description Psychologique : Douce et chaleureuse de nature, elle s'est forgée une carapace infranchissable au fil des ans et il sera difficile de l'en sortir, elle n'accordera pas sa confiance facilement, mais elle ne sera ni froide ni distante. Elle est têtue, bornée, malicieuse et pleine de vie elle apporte joie et chaleur partout où elle va. Elle peut s'attacher très vite à une personne comme elle peut en détester une autre au premier regard, très impulsive elle se fie à son instinct qui la trompe rarement. D'un optimisme innébranlable, elle voit toujours le bon côté des choses et répand la joie autour d'elle. Le courage est son atout principal, elle n'hésite pas à mettre sa vie en péril pour celle des autres, le danger est pour elle peu de chose, la vie est plus précieuse, et elle la respecte.

♦️ Description Physique : Elle a de longs cheveux ondulés et blonds, de magnifiques yeux bruns clairs (les mêmes que sa mère), elle est très gracieuse car elle fait de la danse classique depuis l'âge de 3ans et demi, elle est plutôt jolie pour une humaine et elle a toujours le sourire au lèvres. Sa taille svelte et légère lui donne un air de faiblesse mais il ne faut pas se fier aux apparences, de plus elle est très gourmande et mange autant qu'un adulte. Elle aime beaucoup le sport et est endurante, elle ne craint pas de courir pendant longtemps.


III. Histoire

♦️ Histoire : Jody est née le 16 novembre 1992, dans une petite maternité en Arizona. L'accouchement s'est très mal passé, sa mère n'a pas survécu. Son père n'ayant jamais donné signe de vie, elle ne le connais pas. Elle fut donc placée dès sa plus tendre enfance dans un orphelinat. Elle n'y resta pas longtemps, et quelques mois après sa naissance, elle fut mise en famille d'accueil chez les Solaris, lorsqu'elle a eu 2 ans, ils ont décidé de l'adopter, Lelah Solaris étant stérile, ils savaient qu'ils n'oraient jamais d'enfant. Jody a toujours connu son histoire, elle était heureuse avec les Solaris qu'elle considérait comme ses parents jusqu'au jour ou elle tomba pour la première fois amoureuse. Elle avait alors 15 ans. Le garcon, nommé Sin l'aimait aussi profondément qu'elle et ils étaient alors vraiment heureux. Jody avait alors su qu'il lui avait manqué quelque chose durant sa vie; Sin. Seulement, son bonheur ne devait pas durer, et quelques mois après sa rencontre avec Sin, lors d'un voyage scolaire, il se passa la chose la plus horrible qui aurait pu arriver alors. Le but de ce voyage était une découverte du grand canyon, et le professeur leur avait dit de faire tout ce qu'ils voulaient mais de rester à moins de 50 mètre de lui. Sin et Jody se sont un peu éloigné du groupe, ce qui les a rapproché du bord, ce qu'il s'est passé alors, Jody ne devait jamais se le pardonner, un lézard est passé devant elle, elle a la phobie des lézard et elle n'a pas pu s'empêcher de hurler, elle a reculé de deux pas, Sin s'est dangereusement rapprocher du bord pour tuer le lézard et il est tombé. Jody lui a attrapé la main, elle a hurlé de toutes ses forces, Sin l'a mordue, et par pur réflexe, elle a porté la main à sa bouche, cela a été fatal au garcon qui à disparu dans le vide. Elle a comprit ensuite qu'il avait fait ca car il savait qu'il était condamné et ne voulait pas entraîner Jody avec lui. Le corp n'a pas été retrouvé.
A la suite de cela, elle n'a plus jamais prononcé un mot, les gens pensent qu'elle est devenue muette à cause du choc, elle, sait que si elle le voulait, elle pourrait parler, mais à qui parler, elle se sent vraiment coupable.
Deux ans après ce drame, Lelah et Nick, ses parents adoptifs, ont décidés de venir vivre à Squamish. Depuis, elle habite une jolie maison vert anis.

♦️ Le premier jour au Powell Castle :


[/right]



  • "- Bonjour, je m'appelle Jody"


Le camion de déménagement s'arrêta devans une jolie maison vert anis. Je sortis de la voiture en claquant la porte, pourquoi étions nous partis? D'après ma mère c'était pour découvrir autre chose que l'Arizona, moi je pensais plutôt qu'ils voulaient que je parle, et qu'ils pensaient qu'en m'éloignant du lieu du drame, ils y réussiraient. Un magnifique château surplombait la ville. Je le regardait, puis, avec agilité, me perchait sur le muret devans notre maison, sans le quitter des yeux. Ma mère me regarda, compris, leva les yeux aux ciel et parla avec les déménageur. Je n'écoutait pas, j'étais dans mon monde, un monde où Sin vivrait encore. Elle se retourna vers moi et me dit :
" - Non Jody, tu ne peux pas aller au château tout de suite, on ira demain."
Puis, après un cours silence, elle ajouta :
" - Le château accueille des gens...étranges. Je préfère que moi ou ton père t'accompagne alors attend un peu d'accord? "
Il fallait toujours attendre avec eux, je fis signe à ma mère que j'avais compris et partis vers la forêt.
Je marchais lentement, de toute facon, il était 14 heures et je ne devais rentrer que le soir pour manger. Je m'enfoncais dans la forêt, je ne voyais plus ma maison à présent.
Plus j'avancais, plus l'obscurité gagnait en profondeur.
Tout à coup, la lumière m'éblouit, j'étais devans une magnifique clairière au coeur de la forêt. Cet endroit me plu aussitôt.
J'avancai dans la lumière que le soleil prodiguait à travers les nuages, c'est alors que je me rendit compte de la présence d'un homme, au centre de la clairière.

Je stoppais mes pas.
Il était magnifique, d'une beauté saisissante. Ses cheveux chatains étaient coiffés avec désinvolture, son corps était...exquis. Mais ces yeux, d'un bleu pénétrant, lui tranchaient le coeur, elle était attirée par lui comme un aimant.

Il me regardait, il avait l'air nerveux.
Il n'avait pas l'intention de vouloir parler.
Mais je ne voulais pas qu'il parte, sa présence me...réconfortait.
Si je ne parlais pas, il partirait, je me décidais.
"- Bonjour, je m'appelle Jody."
Ma voix m'étonna môi-même, elle était claire, j'avais imaginé qu'elle serait rauque après ces deux années d'innusage.
Ces quatres mots me firent mal, au plus profond de moi, quelque chose se déchira, je ne voulais pas pleurer devant lui, je retenais mes larmes mais celles-ci menacaient de couler sur mes joues si je relachais mon attention ne serait-ce qu'une seconde.
L'homme répondit :
"- Bonjour, moi c'est James."
Je sentais qu'il voulait partir, qu'il ne voulait pas plus parler que moi. Seulement à ma différence, lui n'avait pas l'air de vouloir rester avec moi.
"- Tu habites ici?"
ces mots m'écorchèrent la gorge et mes yeux me piquèrent, les larmes n'étaient pas loin.
"- Oui pas loin."
Il fit un geste évasif vers la colline que surpplombait le château puis dit tout à coup :
"- Je dois partir, désolé."
Puis il partit.


  • J'étais littéralement obsédée par ce garcon.





Le jour filtrait à travers les rideaux épais de ma nouvelle chambre.
Je me levais, filais vers la salle de bain pour prendre ma douche, puis une fois mon lit fait et ma douche prise, je descendais en bas.
Mes parents étaient là, habillés, en train de petit-déjeuner. Je m'installais à table, et commancais à manger. Je n'avais rien révélé de ce qu'il s'était passé hier, mes premiers mots depuis deux ans étaient restés secrets.
Lorsque j'eu fini, je regardais ma mère avec insistance pendant plusieurs minutes, puis, lorsqu'elle ne put plus que me voir, elle dit à mon père :
"- Nick, je lui ai dit que nous irions avec elle au château aujourd'hui, tu pourrais l'emmener?"
Le regard abasourdi de mon père se posa sur ma mère puis sur moi, il articula alors entre deux bouchées :
"- Maintenant?"
Je secouais la tête de haut en bas avec énergie, l'énergie du désespoir sans doute, j'aspirais à revoir cet homme, et je pensais qu'il était peut-être au château.
Mon père se leva, s'habilla de son manteau, je fit de même, mit mes chaussures et nous sortâmes.
L'ascension jusqu'au château se fit en voiture.
Puis mon père la garra sur le parking et paya nos deux entrées. Il bougonna que le prix était élevé et je n'entendis pas la suite. Je l'avais apercu pendant un centième de seconde, ce moment avait été tellement rapide que je cru même à une hallucination.
Nous avons continué la visite et mon père se déridait. Il recommenca à me parler mais je ne prenais même pas la peine de l'écouter. Je ne comprenais pas ce qu'il m'arrivais, j'étais littéralement obsédée par ce garcon. Lorsque nous eûmes fini la visite, j'étais un peu décue de ne pas l'avoir revu, je me promis de revenir, je jettais un dernier coup d'oeil vers l'immense édifice qui me surplombait puis, nous rentrâmes en voiture.

IV. Hors-Fiche

♦️ Comment avez-vous connu le forum ? : TOP RPG Twilight
♦️ Pourquoi vous êtes-vous inscrit ? : J'aime beaucoup le contexte
♦️ Comment trouvez-vous le design ? : Sublime
♦️ Avez-vous lu l'histoire et les règles ? : Oui
♦️ Quelle est la star de votre avatar ? : Taylor Swift
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://new-world.frenchboard.com
Billy Viper
car je dirige d'une main de fer l'institut...
car je dirige d'une main de fer l'institut...
avatar

âge : 27
Masculin Messages : 273
résidence : powell castle
love she's gone.
créateur : Gaunt Viper
à propos de moi loyal, paternaliste & discret.

• me, just me •
genre: vampire
âge: 324 ans
MessageSujet: Re: Jody Solaris { HUMAIN }   Jeu 16 Avr - 16:34

Bonjour Jody Wink

malgré que ta fiche n'est pas très longue, j'aime bien ton style d'écriture. Il faudra faire attention à quelques fautes quand tu vas jouer sur le forum =)
Je te souhaite la bienvenue et t'accueille en tant qu'Humaine.

Bonne chance à toi ^^

_
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Jody Solaris { HUMAIN }
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mineur humain pour warhammer jdr
» Meilleur Rpiste Humain
» Database : Humain
» [Exemple Humain - Validée] Nami
» L'être humain est bon, c'est la société qui le corrompt ? [ PV : Émile Watson ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampires! rpg ::  :: « Dossiers d'Inscription » :: « Fiches Validées { humains } »-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit