Vampires! rpg
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 devenir nos amis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Maureen
Invité
avatar


MessageSujet: Re: devenir nos amis   Ven 1 Mai - 16:10

titre du forum : Winchester's Roadhouse
adresse :
Code:
http://winchester-roadhouse.twilightlegend.net
statistiques : 8 membres (après ménage de printemps! lol) et 250 messages.
histoire du forum :
Spoiler:
 

votre bouton : ou

où est placé notre bouton de partenariat ? :
Code:
http://winchester-roadhouse.twilightlegend.net/partenariat-f15/affiliates-t33.htm#206
dans les partenraires en attentes et sera mis dans les partenaires définitif uen fois le partenariat acceptés. Vous pourriez même avoir votre étoile dans notre TopPartanire...


autre : Nous sommes à la recherches d'humains et de loup-garous. Egalement des frères Winchester et de Bobby Singer. Si vous avez l'âme d'un Protecteur.... Nous vous attendons.... ;-) Le scénario n°1 sera révélé dès que le forum aura 10 membres actifs, nous avons besoin de vous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lillie
Invité
avatar


MessageSujet: Re: devenir nos amis   Sam 2 Mai - 11:20

titre du forum : Twilight For Eternity
adresse :
Code:
http://twilight-for-eternit.forumactif.com/forum.htm
statistiques : 27 membres pour 5852 messages
histoire du forum :
Spoiler:
 
votre bouton :
où est placé notre bouton de partenariat ? :
Code:
http://twilight-for-eternit.forumactif.com/partenaires-f66/nos-partenaires-t18.htm

autre : Vous avez un très beau forum.
Revenir en haut Aller en bas
Katoune
Invité
avatar


MessageSujet: Re: devenir nos amis   Dim 3 Mai - 9:51

titre du forum : Prélude University
adresse : [code
statistiques : 8 membres pour 200 messages
histoire du forum : [spoiler][][/font][/size][/color][/font][/center]


    Epoque du Moyen-âge - Prélude.

    Dans la bourgade de Prélude, près de l’actuelle ville de Chicago, on pratiquait des tortures des plus atroces. Les sentences étaient horribles et on envoyait là-bas les plus grands criminels de l’époque, ceux qui avaient commis des crimes inimaginables et qui étaient condamnés à mourir. Malheureusement, par des erreurs de justice, c'étaient parfois des innocents qui périssaient sous les coups de leurs bourreaux. Ces âmes qui n’avaient eu justice ne pouvaient rejoindre le royaume des morts et étaient destinées à errer dans la ville jusqu'à la fin des temps. Elles étaient emplies de folie et de rage à cause de l’injustice qu'ils avaient subi et commençaient à agir afin de se venger. Prenant le contrôle de corps humains, elles tuaient des gens après les avoir torturés. On pouvait distinguer les corps possédés par leurs pupilles devenues totalement noires. Une fois leurs besognes effectuées, les âmes tuaient leurs hôtes et ne laissaient aucune trace de leur passage. Une écriture en latin était la seule marque qui restait sur le corps mort.

    « Le mal est passé par ici, il repassera par là. »

    Les âmes faisant trop de dégâts et de meurtres, on alerta les cinq mages les plus respectés de la région afin d’aider Prélude. Chacun d’eux possédaient un pouvoir magique puissant et particulier que personne d’autre n'avait sur terre, du moins à cette époque. Réunissant leurs forces, les cinq mages, alors que cinq loups chantaient dans la forêt lointaine et que cinq étoiles étaient alignées dans le ciel, réussirent à enfermer les âmes maudites et malsaines dans l’église de la ville avant de l'enterrer sous la terre ferme.

    Les sages furent acclamés dans le village et les exécutions cessèrent. On envoya les prisonniers au bagne, loin de Prélude qui avait assez souffert des conséquences. Cependant, les sages étaient prudents et savaient qu’un jour ou l' autre, quelqu’un sachant cette histoire voudrait délivrer les âmes maudites. C’est ainsi qu’ils prirent la décision de construire un immense château un peu à l’écart de la ville. Ce château était splendide et ,afin d’aider ceux qui voudraient à nouveau enfermer les âmes, ils fabriquèrent cinq reliques destinées à cinq personnes uniques. Ils les cachèrent dans le château de façon à ce que seuls les élus et ceux qui les aideraient pourraient les trouver. Malheureusement, emprisonner leurs magies dans ces reliques était un acte magique tellement fort et épuisant que les mages moururent sur le coup. Les villageois, attristés d’avoir perdu les protecteurs de la ville, les enterrèrent dans le parc du château dans des tombeaux magnifiques de marbres.

    Personne n’habitait dans le château et pourtant celui-ci était toujours en bon état, ne prenant pas une ride. Il était indestructible et sa beauté restait la même au fil des années et des siècles, tout comme les tombes qui n’étaient pas enfouies par la végétation. La magie des sages régnaient encore sur le lieu.

    La population de Prélude vécut ainsi heureuse pendant plusieurs siècles….

    Prélude il y a un an :

    Le château règne toujours sur la petite ville de Prélude. Certains s’y sont installés mais par un étrange hasard, tous partirent sans aucune exception, sans donner de réponse. Ce dernier était toujours aussi resplendissant et les tombes de marbres ne s’érodaient pas au fil du temps, devenant comme éternelles. La grande ville de Chicago s’est construite à côté et peu de personnes viennent habiter à Prélude. Mais tout le monde vivait heureusement jusqu'à ce que le Lord Blackblood vienne y passer quelques jours. Cet homme étrange possédait un don comme les sages sauf qu’il savait très bien l’histoire de la petite ville pourtant enfouie et voulut délivrer les ombres. Sachant où celles-ci étaient enfermées, il entreprit de descendre à l’église par un escalier qu’il fit lui-même et réussit à ouvrir la pièce qui renfermaient ces dernières. Le Lord Elliot avait un pouvoir tellement grand qu’il pouvait contrôler les âmes déferlantes. Il était le seul qui pouvait les enfermer de nouveau. Et c’est ainsi que toutes les cinq nuits, Lord Blackblood délivraient les âmes et à chaque fois un meurtre était commis dans un coin de la planète. Et toujours la même signature revenait à chaque fois ….

    « Le mal est passé par ici, il repassera par là. »

    Bientôt des enquêtes fut ouvertes et tous les policiers qui enquêtaient là-dessus, en déduire que c’était un sérial Killer qui était l’auteur de tous ces meurtres. Cependant, plusieurs mystères subsistaient tel que la cause de la mort et pourquoi ces victimes alors qu’elles n’avaient rien en commun…. Qui peut l’arrêter ?

    Prélude à notre époque :

    Personne ne sait qui est Josh Middleton, il sort de nul part mais tout le monde sait qu'il est bienfaisant pour la ville. Il est au courant de toute l’histoire on ne sait comment et décide alors de freiner Lord Elliot. Mais sachant que ce n’est pas à lui d’accomplir cette tâche difficile mais aux ‘élus’ qui sont si souvent cités dans les papiers qu’il détient, Josh décide de transformer le château en une école peu ordinaire. En effet, sachant que des jeunes du monde entiers ont des dons particuliers, il sait que les élus se trouvent parmi eux. Cinq élus venant de cinq continents pourront arrêter le Lord fou. C’est ainsi que le château fut aménagé pour accueillir plusieurs dizaines d’étudiants qui avaient pour la plupart un don. Mais afin de cacher les apparences, il accueille aussi des gens sans dons mais qui avaient une aura tellement forte que les âmes ne pouvaient les posséder et qu’ils pouvaient les repousser de l’endroit où ils se trouvaient.

    Les élus auront une tache précise car ce n’est pas simplement grâce à leurs dons qu’ils pourront détruire le Lord mais tout d’abord en retrouvant les reliques des cinq sages. Une tâche lourde et importante les attend ….

    Serez-vous un élève de Prélude-University ?


/spoiler]
votre bouton :
où est placé notre bouton de partenariat ?
autre : Concept qui change de l'habituel Twilight bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Katoune
Invité
avatar


MessageSujet: Re: devenir nos amis   Dim 3 Mai - 9:53

Voiçi l'adresse !

Code:
http://prelude-university.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Amélia.
Invité
avatar


MessageSujet: Re: devenir nos amis   Ven 8 Mai - 19:35

titre du forum : Secret Of State
adresse :
Code:
http://secret-of-state.forumactif.org/index.htm
histoire du forum :
Spoiler:
 
votre bouton :
Code:
http://i62.servimg.com/u/f62/13/52/89/45/12358510.jpg
Revenir en haut Aller en bas
drey'
Invité
avatar


MessageSujet: Re: devenir nos amis   Mer 13 Mai - 11:24

j'annule ma demande de partenariat, apparement votre staff est inactif. si cela change, et que vous êtes intéressé par un partenariat n'hésitez pas a me prévenir sur Fantastic Graph

fantastic-graph.1fr1.net
Revenir en haut Aller en bas
Adam C.
Invité
avatar


MessageSujet: Re: devenir nos amis   Ven 15 Mai - 20:19


/!\ Dazzling est en hiatus /!\
{dazzling.forumactif.org}


    En effet, cher partenaire, il se trouve que les deux dirigeants ont décidé de repartir à zéro, ou presque, pour avoir une meilleure base, du point de vue organisation essentiellement. Il y a eu des manques, des erreurs faites qui ont provoquées une moins bonne ambiance sur Dazzling, et nous préférons faire ce hiatus, déjà pour souffler dû à la pression qui a été mise sur nos petites épaules, et pour réfléchir à un forum qui soit encore mieux !!
    Nous comprendrons, cher partenaire, que vous ne vouliez plus de nous. Néanmoins, si vous pouviez dans ce cas envoyer un mail à l'adresse suivante, pour nous permettre une plus rapide mise à jour des partenaires lorsque Dazzling rouvrira. En effet, nous ne vous abandonnerons pas, et vous enverrons une demande de partenariat à ce moment là.
    Citation :
    dazzlingrpg@yahoo.fr

    PS; En ce qui concerne les TOP partenaires, vous figurez désormais sur le portail, sachant que le portail sera le lieu désormais de liaison entre Dazzling & ses membres, mais aussi sur la page d'accueil du forum. Merci aussi de nous tenir informés si vous souhaitez encore le top où si vous ne voulez plus de nous...

    Merci pour votre fidélité, sachez que bien sûr notre section partenaires est restée ouverte, et la section "pub" est visible.

    A bientôt, je l'espère, sur Dazzling (;
Revenir en haut Aller en bas
Visions
Invité
avatar


MessageSujet: Re: devenir nos amis   Ven 29 Mai - 17:42

titre du forum : Visions
adresse :
Code:
http://visions.forumsactifs.net/forum.htm
histoire du forum :
Spoiler:
 
votre bouton : 100*35 :
où est placé notre bouton de partenariat ? :
Code:
http://visions.forumsactifs.net/partenariats-f90/nos-partenaires-maj-du-25-04-09-t30.htm#47
autre : /
Revenir en haut Aller en bas
Billy Viper
car je dirige d'une main de fer l'institut...
car je dirige d'une main de fer l'institut...
avatar

âge : 27
Masculin Messages : 273
résidence : powell castle
love she's gone.
créateur : Gaunt Viper
à propos de moi loyal, paternaliste & discret.

• me, just me •
genre: vampire
âge: 324 ans
MessageSujet: Re: devenir nos amis   Lun 29 Juin - 21:06

Nous sommes navrés pour le retard, dû au hiatus aucune demande n'a pu été traitée. Si toutefois des partenaires souhaitent reprendre le partenariat, veuillez nous le signaler Smile

_
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
drey'
Invité
avatar


MessageSujet: Re: devenir nos amis   Dim 12 Juil - 0:05

titre du forum : Fantastic Graph
adresse :

Code:
http://fantastic-graph.1fr1.net


statistiques : 113 membres / 9357 messages
histoire du forum : Aucune, forum de graphisme
votre bouton :
Il y en a plus sur le forum si vous voulez

où est placé notre bouton de partenariat ? : fantastic-graph.1fr1.net/partenariat-f31/nos-partenaires-t2.htm#2
dans les partenaires en attente ^^

autre : votre forum et votre message d'acueil sont magnifique !!!
Revenir en haut Aller en bas
Duck
Invité
avatar


MessageSujet: Re: devenir nos amis   Lun 13 Juil - 4:20



    Bonsoir ! Very Happy

      titre du forum : Duck Luck
      adresse :
      Code:
      http://duck-luck.forumactif.ws/index.htm
      statistiques : Nos membres ont posté un total de 1616 messages
      Nous avons 41 membres enregistrés
      histoire du forum :
      Spoiler:
       
      votre bouton :
      Code:
      http://i43.tinypic.com/141uzkk.jpg
      où est placé notre bouton de partenariat ? :
      Code:
      http://duck-luck.forumactif.ws/e-le-dypartement-de-la-coopyration-magique-internationale-f31/1-partenaires-forums-rpg-t40.htm#130
      autre : forum ouvert officiellement depuis le 10 juillet, possibilité de lire les RP grâce au "Compte Invité", mot de passe "duckluck".


    Merci et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Elecktra
Invité
avatar


MessageSujet: Re: devenir nos amis   Mar 14 Juil - 2:04

Bonsoir !
voici ma demande de partenariat. I love you

titre du forum : Vamp City
adresse :
Code:
http://vampcity.forum2ouf.com/forum.htm
statistiques :
Nos membres ont posté un total de 2487 messages
Nous avons 19 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Thalia Johanson*
histoire du forum :
Spoiler:
 
votre bouton : 100*35
Code:
[URL=http://vampcity.forum2ouf.com/forum.htm][IMG]http://img32.imageshack.us/img32/5318/logo2sdq.png[/IMG][/URL][/center]
où est placé notre bouton de partenariat ? :
Code:
http://vampcity.forum2ouf.com/affilis-invits-f110/nos-partenaires-t63.htm#1918
autre : Merci beaucoup d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
sophia
Invité
avatar


MessageSujet: Re: devenir nos amis   Jeu 16 Juil - 16:25

Bonjour,

titre du forum : Mysterious-Life
adresse :
Code:
http://mysterious-life.max2forum.com/forum.htm
statistiques : 42 membres & 61146 messages
histoire du forum : saison3
Spoiler:
 
votre bouton : 100*35
Code:
http://i27.servimg.com/u/f27/11/47/70/66/zac10.gif
où est placé notre bouton de partenariat ? :
Code:
http://mysterious-life.max2forum.com/partenariat-f15/nos-partenaires-t1247.htm#61584
autre : sa à l'air d'être un super forum. Tres beau design

Merci d'avance et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Ann
Invité
avatar


MessageSujet: Forum Rpg Twilight   Sam 18 Juil - 1:50

titre du forum : twilight
adresse :
Code:
http://forum-rpg-twilight.forumactif.org
statistiques :
49 membres
3850 messages
ouverture le 04 mars 2009
histoire du forum :
Spoiler:
 
votre bouton : 100*35


Code:
 [url=http://forum-rpg-twilight.forumactif.org][img]http://nsa07.casimages.com/img/2009/06/30/090630052008792091.png[/img][/url]
Code:
[url=http://forum-rpg-twilight.forumactif.org][img]http://nsa08.casimages.com/img/2009/06/30/090630102607266571.png[/img][/url]
Code:
[url=http://forum-rpg-twilight.forumactif.org][img]http://nsa08.casimages.com/img/2009/06/30/090630102706889199.png[/img][/url]
où est placé notre bouton de partenariat ? : forum-rpg-twilight.forumactif.org/e-e-ambassade-f7/nos-partenaires-t37.htm
autre : Sublime design au passage
Revenir en haut Aller en bas
Duck
Invité
avatar


MessageSujet: Re: devenir nos amis   Mar 21 Juil - 13:56



    Up! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Dazzling
Invité
avatar


MessageSujet: Re: devenir nos amis   Ven 24 Juil - 12:27

Bonjour, apparemment vous n'avez pas été mis au courant, mais Dazzling a réouvert ses portes après un hiatus. Avec un tout nouveau règlement, nouvelle intrigue, et même une nouvelle adresse, Dazzling a donc refait peau neuve après son hiatus.

Adresse :
Code:
http://dazzling.forumactif.com/forum.htm

Boutons de partenariat :
Code:
http://nsa08.casimages.com/img/2009/06/24/090624063628113138.png

Contexte :
    A présent sur Dazzling.

    Nous sommes en mi-Septembre de l'année 2007. Depuis les fameux événements, le clan Denali est arrivé à Forks, suivi du clan Irlandais. Les alliés s'organisent pour aller chercher le reste de leurs "amis" mais sans pour autant risquer que les lieux à Forks soient non protégés. Aussi faut-il aller chercher l'hybride, Nahuel, et sa tante qui ont sauvé tout le monde la dernière fois.
    Cela va de soit que Jacob a vit fait amener les membres de sa meute leur ordonnant de garder les lieux. Lui-même se démène pour procurer le plus de sécurité possible à sa "famille" de vampires, pour Renesmée. Il songeait même à faire appel à Sam et sa meute mais il hésitait encore vu que, avant ces attaques, une sorte de compétition avait commencé à se former entre les deux meutes. Mais de toutes façons, il fallait prévenir Sam que des vampires arrivaient ces temps-ci et qu'il ne fallait pas en finir avec eux vu qu'ils étaient du bon côté. Mais après tout, peut être que si il lui expliquait toute la situation, ils mettraient de côté l'absurde "rivalité" pour s'aider vu que, plus vite tous ces vampires seraient partis, moins de nouveaux loups-garous il y aurait.
    Pour en revenir aux vampires, comme la dernière fois, les Cullen ont interdit à leurs "invités" qui ne partageaient pas leur régime alimentaire à base de sang animal de chasser dans les environs. Tout cela commence à avoir un goût de déjà-vu pour tout le monde, mais cette fois-ci, les Volturi semblent plus décidés que jamais. Alice a déjà eu deux visions dans lesquelles elle a vu les Volturi transformer deux humains...
    D'ailleurs, on en parlant, à Volterra tout s'organise. Aro a confié un faux plan que celui qu'il avait en tête à ses gardes. Tous croient qu'il fallait se préparer, guetter la moindre faute de la part des Cullen ou leurs amis pour les attaquer, qu'il fallait recruter des humains qui avaient du potentiel. Mais non, la vérité était toute autre ou presque.
Revenir en haut Aller en bas
Billy Viper
car je dirige d'une main de fer l'institut...
car je dirige d'une main de fer l'institut...
avatar

âge : 27
Masculin Messages : 273
résidence : powell castle
love she's gone.
créateur : Gaunt Viper
à propos de moi loyal, paternaliste & discret.

• me, just me •
genre: vampire
âge: 324 ans
MessageSujet: Re: devenir nos amis   Mar 28 Juil - 16:03

Partenariats acceptés Smile
Dazzling, j'ai actualisé votre bouton sur la page d'accueil Wink

Bonne continuation à tous.

_
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sophia
Invité
avatar


MessageSujet: Re: devenir nos amis   Mer 29 Juil - 13:07

merci et bonne continuation^^
Revenir en haut Aller en bas
drey'
Invité
avatar


MessageSujet: Re: devenir nos amis   Jeu 30 Juil - 18:54

quand est-il de la mienne en fin de page 3 ?
Revenir en haut Aller en bas
Leahh*
Invité
avatar


MessageSujet: Re: devenir nos amis   Jeu 30 Juil - 19:52

titre du forum : Forks' life
adresse :
Code:
http://forks-life.forumactif.com/forum.htm
statistiques : Le forum vient d'ouvrir, nous avons 6 membres et 81 messages.
histoire du forum :
Spoiler:
 
votre bouton :
Code:
[url=http://forks-life.forumactif.com/][img]http://img22.imageshack.us/img22/104/partenaria.gif[/img][/url]
où est placé notre bouton de partenariat ? : Sur la page d'acceuil si vous faite pareil ou dans la partie partenaria.
autre : Nous recherchon les Cullen et presque tout les personnage sont libre.
Revenir en haut Aller en bas
Elecktra
Invité
avatar


MessageSujet: Re: devenir nos amis   Sam 1 Aoû - 0:17

Merci beaucoup, bonne continuation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Invité
avatar


MessageSujet: Re: devenir nos amis   Ven 14 Aoû - 20:44

titre du forum : Prelude to Darkness
adresse :
Code:
http://prelude-to-darkness.forumactif.com/
statistiques : 6 membres,
histoire du forum :
Spoiler:
 
votre bouton : 100*35
Code:
[url=http://prelude-to-darkness.forumactif.com/][img]http://img169.imageshack.us/img169/1113/ptdlien.png[/img][/url]
où est placé notre bouton de partenariat ? :
Code:
http://prelude-to-darkness.forumactif.com/partenariats-f43/partenaires-officiels-t134.htm#2935
autre : j'adoooore votre design O: Magnifique!!
Revenir en haut Aller en bas
coralie
Invité
avatar


MessageSujet: Re: devenir nos amis   Ven 21 Aoû - 15:58

Bonjour ou bonsoir, cela dépendra de l'heure à laquelle vous lirez se message,
Je me permet de poster ici même si ce message n'est pas vraiment une demande de partenariat. Je suppose que vous meurez d'envie de "récolter" de nombreux membres et de faire vivre votre forum? Et bien tout ça est possible car nous avons créée pour vous un forum de référencement pour vous aider à faire de la publicité pour votre forum. De plus, il y a une très bonne ambiance sur le forum ainsi que des membres actifs pour vous aider. Ce forum se nomme "Addictions". Sur ce dernier vous allez pouvoir y trouver évidemment des catégories de référencement mais aussi des bons plans tel que des demande de contexte ou de postes vacants ainsi que des aides en CSS ou en HTML. Bien entendu, le flood est à consommer sans modération et idem pour les nombreux jeux que nous vous proposons. Alors n'attendez plus, Addictions c'est la référence en matière de forums :

Code:
http://addictions.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Angel.
Invité
avatar


MessageSujet: Re: devenir nos amis   Dim 6 Sep - 20:07

    bonjour, votre forum est en hiatus, le notre vient de le terminer. nous avons rénover notre forum et fais peau neuve, nouveau design et nouveau contexte.

    merci de changer notre bouton :

    Code:
    [url=http://resurrection.twilightlegend.net/forum.htm][img]http://img402.imageshack.us/img402/5364/logor04.png[/img][/url]

    bonne continuation pour votre forum et bonne chance pour la rénovation :h:
Revenir en haut Aller en bas
Eileen C
Invité
avatar


MessageSujet: Re: devenir nos amis   Dim 20 Sep - 17:08

Titre du forum : Celtic Island
Adresse :
Code:
celtic-island.forumzarbi.com/
Statistiques : Forum en construction, ouverture le plus tôt possible, aucune statistique pour le moment.
Histoire du forum :
Spoiler:
 
Votre bouton 100*35 : [url=celtic-island.forumzarbi.com/][/url]
Où est placé notre bouton de partenariat ? : Là =>
Autre : Puis-je avoir une fiche détaillée dans ma partie partenariat ? Ici =>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: devenir nos amis   

Revenir en haut Aller en bas
 
devenir nos amis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» ⊱ Devenir notre amis (invité & membre)
» Samuel "Sam" Fisher ♦ les amis peuvent être pire que les ennemis ♦
» Pour devenir partenaire
» les vrais amis
» Adieux aux amis du vieux Tom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampires! rpg ::  :: « partenariat »-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit