Vampires! rpg
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Alavanh de Lestat [UC°

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alavanh de Lestat
new
new
avatar

Messages : 2

MessageSujet: Alavanh de Lestat [UC°   Ven 10 Juil - 10:59

I. Informations Personnelles

♦️ Nom de Famille : de Lestat
♦️ Prénom(s) : Alavanh, mais tout le monde l’appelle Al, en particulier parce que personne n'arrive a retenir son prénom...
♦️ Sexe : Femme
♦️ Genre : Néophyte
♦️ Si Ancien, âge d'Ancienneté : //
♦️ Âge Immortel :23 ans
♦️ Date & Lieu de Naissance : 08/08/1986 Inuvik, Canada
♦️ Date de Morsure : 03/12/2008

II. Détails

♦️ Origine : Alavanh est Canadienne, elle est née dans une ville située au delà du cerce polaire appelé Inuuvik
♦️ Prénoms & Noms des Parents/Tuteurs : Christian et Laetitia de Lestat
♦️ Prénoms des Frères et Sœurs : Laena de Lestat agée de 16 ans
♦️ Fonctionnement Psychologique : Conté à la Première Personne du Singulier.
♦️ Description Physique :

- Par tous les saints de l’Enfer !
Alavanh poussa un de ses jurons favoris en se regardant dans le miroir pour la première fois depuis sa morsure. De belle, elle était devenue magnifique. Son mètre 78 était agrandi par sa taille fine et sa posture droite. Son visage s’était affiné. Son teint avait toujours été pale, il était désormais semblable à une perle d’eau douce : blanc nacré. Ses yeux, autrefois d’un bleu profond avait désormais la couleur d’une rose rouge. Ses lèvres n’étaient ni trop fines ni trop pulpeuse, elles semblaient faites pour les baisers et les sourires mystérieux. Son nez était fin. La seule chose que la jeune femme reconnue d’elle-même de le reflet qui lui faisait face était ses cheveux. Alavanh possède de magnifiques cheveux bruns qui lui tombent en cascades sur ses fines épaules pour finir au milieu du dos. Non, elle ne se reconnut pas dans son reflet. Elle fit quelques pas en arrière puis s’avança de nouveau vers le miroir. Elle avait toujours son pas de mannequin bien qu’il lui semblât qu’elle était plus gracieuse qu’auparavant. Elle soupira en passant ses mains fines et blanches sur son visage. Elle ferma les yeux pour les rouvrirent quelques secondes plus tard, mais c’était toujours ce reflet qui lui ressemblait mais qui n’était pas vraiment « elle » ! C’est à ce moment qu’elle s’aperçut qu’elle était nue. Elle fila vers l’armoire pour y prendre des vêtements. Niveau style vestimentaire, Alavanh s’était toujours habillée simplement, quoique avec gout. Quand je dis « simplement » je veux dire sans froufrou ni un style particulier (comme le gothique). Un pantalon et un T-shirt ou une chemise accompagnée d’une paire de ballerines lui suffisent, mais elle possède également dans son armoire de jolies robes, des jupes plus ou moins courtes, des ensembles, et les chaussures qui vont avec, et quelques sacs aussi…Et elle porte tout avec élégance.


III. Histoire



♦️ Passé Humain :

[
i]8 Aout 1986, un des derniers jours de jour polaire à Inuvik, petite ville du Canada situé au deçà du cercle polaire. Dans l’hôpital de la ville, une jeune femme appelée Leatitia de Lestat vient d’accouchée de sa première fille: Alavanh.[/i]

Je ne me souvient de rien avant mes, quoi? 2 ans, 3 ans. Enfin, rien de précis. Quelques événements qui apparaissent par flash. Moi, en robe bleu sur les genoux de ma mère et mon père à ses pieds qui s’amuse a me faire des grimaces. Mon père et ma mère, entrelacés qui me regarde faire mes premiers pas. Le rire de mon père, qui revient sans cesse hanter mes rêves, et le sourire chaleureux de ma mère. Les longues journées sans soleil en Décembre et, tout au contraire, les jours polaires quand le soleil est visible pendant un peu plus de 2 mois en continuité. A 3 ans, je suis allée en Maternelle, dessins, chants,…enfin, tout ce qu’on fait en maternelle. A 6 ans, mes parents et moi-même avons déménagés à Ottawa, la capitale, car mon père avait trouvé un meilleur travail. Depuis, j’y ait toujours habité. Au début dans un appartement, puis, quand ma petite sœur est arrivée nous avons déménagés dans une maison. Ma petite sœur, Laena. Oui, mes parents ont un goût pour les noms peut communs, voir inconnus…Enfin bon. Laena est née lorsque j’avais 7 ans. Au début, j’était un peu jalouse, vous savez, de cette jalousie que les enfants ont dés qu’ils ne sont plus la petite princesse, ou le petit prince, de leurs parents. Mais j’ai vite fondue en la voyant. J’aidait beaucoup ma mère à s’occuper d’elle: les bains, les biberons, le changement de couches. J’était une vrai nounou. A la sortie de l’école je me précipitait à la maison pour jouer avec elle. En fait, jusqu’à la 4em j’était vraiment proche d’elle. Après, je me suis peu a peu éloignée: les amies, les sorties, les petits amis…Et je n’aimais pas l’avoir toujours avec moi. Je pouvait même être méchante parfois, je le regrette désormais, sachant que je ne la reverrait peut être jamais. Enfin, malgré mes sorties, nombreuses je doit l’avouer, surtout en 1er et Terminale, je me débrouillait plutôt bien à l’école. Après mon bac, j’ai commencée une école pour faire archéologue et 2 an plus tard ma vie a basculée. Avec une de mes amies nous avons fait un concours pour devenir top model, après un pari avec un ami lors d’une soirée plutôt arrosé. Et par je ne sais quel miracle, je me suis fait embauché. Pour le fin mot de l’histoire, notre ami c’est fait renvoyé 1 semaine de son école car il est arrivé nu comme un ver en classe…. Pendant 3 ans j’ai fait la tournée des grands défilés de mode, que ce soit pour Dior, Chanel, Gucci, j’en passe et des meilleurs, ainsi que quelques pub. Tout en continuant mes études en parallèle. Jusqu’à ce fameux soir à Ottawa…




♦️ Le jour où... :

J’était rentrée une semaine à Ottawa entre deux défilés pour voir mes parents et assisté à la première du ballet dans lequel dansait ma sœur. Un soir je suis sortie avec des amies dans un bar. Mon travail me privait des excès de gourmandises et de temps à autres de ceux des soirées arrosés, arrivé avec des cernes à un défilés, malgré le génie des maquilleuse, sa ne le fait jamais trop…Enfin bon, sachant que je pouvait en profiter, j’en ait profité…Après un tour dans un bar nous sommes allées en boite. La j’ai fait la rencontre d’un jeune homme. Enfin, il paraissait tellement jeune de visage et de corps, mais derrière ses yeux rouge, j’ai du penser qu’il avait des lentilles de couleur, j’ai senti qu’il était beaucoup plus mur que les 25 ans qu’il m’a dit. Après avoir dansée avec lui, nous sommes allés chez moi. Je ne raconte pas les quelques heures qui précède ma morsure, vous les imaginés très bien j’en suis sure. Enfin bon, nous étions étendus dans mon lit, côte a côte lorsqu’il embrassa doucement mon cou.


- tu est trop belle pour vieillir. me souffla-t-il.

Je rigolait, vieillir ne me faisait pas vraiment peur, lorsqu’une douleur me fit pousser un cri. Il venait d’enfoncer ses dents dans mon cou. Je me souvient de la douleur aigue, brûlante qui me traversait le corps. J’avait l’impression d’avoir été jetée dans un volcan en fusion. Je me souvient mettre dit que c’Est-ce que les habitants d’Herculanum et de Pompéi avait du ressentir lors de l’éruption du Vésuve. Idiot, je sais…Je ne sait combien de temps je brûlait ainsi, mais peu a peu, le feu se réduit. Lorsque j’ouvrit les yeux il était au dessus de moi. Il sourit.


- Je ne me suis pas trompé…Tu est encore plus belle qu’avant…

Je ne comprenait pas pourquoi il me disait cela, ce qu’il m’avait fait et pourquoi. Pourquoi voulait il que je ne vieillisse pas? Pourquoi disait il que j’était encore plus belle qu’avant? A vrai dire, je ne le sait toujours pas… J’avait beau être réveillée, je me sentait trop faible pour bouger ou parler. Le voyant, il sourit et se leva pour chercher quelque chose dans ma cuisine. Il revient avec un verre remplit d’un liquide rouge. Du vin pensai-je avant de le sentir. Du sang me dit une voix dans ma tête. Et je ressentit une soif immense me prendre au gosier. Je m’assit sur mon lit et lui arrachait le verre des mains pour le finir dans la seconde qui suivait. Je levait les yeux vers lui.


- Encore

J’avait l’impression d’être une petite fille pourrie gâtée mais je ne pouvait m’en empêcher il fallait que je boive encore. Le vampire, je sus en buvant le sang que c’était ce qu’il était, et ce que j’était devenue lorsqu’il m’avait mordu…Le vampire donc, sourit et secoua la tête.


- Je n’en ait plus. Habille toi et nous allons chasser.

Je découvrit alors que j’était toujours nue. Je me levait et me dirigea vers mon armoire lorsque je croisait mon reflet dans le miroir.


- Par tous les saints de l’Enfer!

Je ne pus retenir mon cris de surprise. De belle, j’était devenue magnifique. La taille fine, la posture droite, le teint de perle et les mêmes yeux rouge que mon vampire. Sur le coup je ne me reconnu pas. Riant de ma surprise le vampire s’approcha de moi, me prit dans ses bras et me murmura à l’oreille.


- Je t’avait dit que tu était magnifique.

Il m’embrassa les cheveux. Je me regardait encore une fois puis allait m’habillé. Un jean, un T-shirt, une paire de basket. Nous sortîmes. Je ne savait pas qu’elle heure il pouvait être, et pour tout dire je n’en avait cure: il faisait nuit. Une fois dehors, mille et une odeurs m’assaillirent, mais celle qui m’intéressait le plus était celle du sang. Et à son odeur je perdit tout contrôle. Je me mit à courir vers la première personne que je vis, lui sautait dessus et le mordis au cou puis je me mit a boire son sang. Ce sang chaud, salé. Une fois ma victime morte, était ce une femme, un homme, un enfant? Je ne puis le dire avec certitude. Je sais seulement que son sang ne m’avait pas rassasié et je me mit en quête d’une autre victime, ne me souciant plus de mon vampire.


IV. Hors-Fiche

♦️ Comment avez-vous connu le forum ? : par LMDP
♦️ Pourquoi vous êtes-vous inscrit ? : Parce que j’aime les vampires (meme si je ne suis pas une grande fan de Twlight, mais c’est l’avantage des fofo de cedric, ya jamais les personnages principaux des films ou livres ! XD )
♦️ Comment trouvez-vous le design ? : Toujours aussi bien !
♦️ Avez-vous lu l'histoire et les règles ? : Heureusement !
♦️ Quelle est la star de votre avatar ? : Liv Tyler
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Billy Viper
car je dirige d'une main de fer l'institut...
car je dirige d'une main de fer l'institut...
avatar

âge : 27
Masculin Messages : 273
résidence : powell castle
love she's gone.
créateur : Gaunt Viper
à propos de moi loyal, paternaliste & discret.

• me, just me •
genre: vampire
âge: 324 ans
MessageSujet: Re: Alavanh de Lestat [UC°   Mar 28 Juil - 3:06

Toujours d'actualité ?

_
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alavanh de Lestat
new
new
avatar

Messages : 2

MessageSujet: Re: Alavanh de Lestat [UC°   Mar 28 Juil - 5:17

OUi, excuse moi! Je finit le plus vite possible! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Alavanh de Lestat [UC°   

Revenir en haut Aller en bas
 
Alavanh de Lestat [UC°
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lestat Stuart
» Lestat
» Bananes flambées à la Lestat
» Le pire film pseudo-érotique de tous les temps...
» LE VOLEUR DE CORPS/ANN RICE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampires! rpg ::  :: « Dossiers d'Inscription »-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit